Chapitre 79 : La fin ou pas ...

399 16 11
                                    

Alex : L'opération c'est très bien passé pour l'instant le corps de Niall accepte le foie ce qui bon signe .

Nous nous prenons tous dans les bras , j'avais raison Niall avait encore gagné une bataille mais maintenant il faut qu'il gagne la guerre .

Alex : Pour l'instant Niall est en salle de réveille mais nous le monterons dans sa chambre dans environ 1heure . Nous aurons demain les résultats des examens pour savoir si oui ou non le foie artificielle est accepter ou pas 

Nous voyons bien que Alex nous cacher quelques choses mais nous ne savions pas quoi .

Zayn : Qu'est qui a Alex , tu as l'air bizarre .

Alex : Je peut pas encore vous le dire maintenant mais je vous le dirai bientôt ne vous inquiètes pas .


**Le lendemain**

Nous étions tous dans la chambre de Niall , nos familles , Lucie , Antoine , Louise ,Justin , Selena , Paul bref tout le monde . Niall était réveiller mais il marchait au ralenti , il avait une sonde naso-gastrique et une canule nasale .

Sur toute les chaines on parlaient du messages que j'avais marqué sur Instagram et on nous demander des nouvelles de Niall .

Niall : P-Papa ?

Moi : Oui mon ange ?

Niall : J-Jai peur ... 

Liam : N'est pas peur mon ange , on est là .

Liam monta doucement sur le lit de Niall et le prit sur ses genoux .

Liam : On est là ... 

Alex rentra dans la chambre accompagné d'un autre médecin .

Johanna : Alors ?

Alex : Mark je te laisse leur dire ..

Mark : Le corps de Niall a bien accepter le foie artificielle mais comme vous savez ce n'est qu'une solution temporaire .

Nous étions tous heureux que le foie a était accepter mais le pire n'est pas encore passé.

Alex : Nous avons une bonne nouvelle a vous annoncé .

Nous nous tentions tous , est-ce enfin la nouvelle qu'on attendais tous ?

Mark : Hier alors que Niall ce fessait opéré , j'ai reçu un appel venant de Russie . Comme vous le savez Niall est un haut de la liste mais pour l'instant nous n'avions trouvé personnes , donc comme je le disais hier un jeune homme à était emmener à l'hôpital de Moscou suite à une crise cardiaque , il s'avère que le jeune homme est en mort cérébrale actuellement et il est compatible avec Niall ..

Danielle : Je comprend pas qu'est que ça veux dire ?

Alex *Avec un grand sourire*: Ce qui veux dire que avec l'accord des parents du jeune homme , nous allons ramener son foie à Londres pour pouvoir le greffer à Niall . Niall va avoir un nouveau foie ... 

Nous sautons tous de joie , nous pleurons , nous rigolons , nous sommes tout simplement heureux..

Moi : Tu as entendu ça Niall ... tu va avoir un nouveau foie .

Niall éclata en sanglot dans les bras de Liam et dit une phrase qui nous choqua tous  .

Niall*En pleure* : M-Merci de m'avoir sauvé .

Liam : Mais Niall ..On te sauvera toujours mon ange .

J'y croyais toujours pas , mon petit ange va être sauvé . Mon fils va enfin avoir un foie .

Adopter par les one direction N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant