Petit chapitre dédier à @JessicaNiallShawn

250 3 2
                                    

Désolé mais ce n'est toujours pas un chapitre , il arrivera bientôt ne vous inquiéter pas .

Alors tout d'abord avant de commencé je voudrais m'excuser pour mon énorme absence mais j'ai quelques problème de santé important .


Enfin bref comme vous l'avez vu dans le titre ce chapitre seras dédier à JessicaNiallShawn car je sais pas si vous l'avez vu mais une certaine personne aurait marqué sur l'une de ces histoires , si vous voulez voir en détaille ce qu'elle a mis aller voir dans l'histoire "Mdrrrr" de Jessica . Enfin brefff elle a mis un message pour "avertir ses abonnées" de ce que Jessica lui aurais "fait" et en la critiquant , alors moi je peut vous dire que moi qui lui parle elle n'est pas comme ça , elle a énormément de mal à parler au gens en qui elle n'a pas confiance , alors si un jour vous parler avec qu'elle et qu'elle vous parle de ses "problèmes" ne la rejeté pas écouter là et aider la . Sa veux dire que vous aviez réussi à avoir sa confiance .

Je parle avec Jessica depuis 2016 et je peux vous dire qu'elle resteras l'une de mes meilleures rencontre sur Wattpad , notre amitié en a passé des étapes mais nous sommes toujours sortie plus forte , elle m'a vue grandir , alors oui peut être que l'on ne sais jamais vu en vrais . J'ai commençais à parler avec elle j'avais 14 ans , je venais juste de découvrir Wattpad et contrairement à ce que la fille dit (je connais pas le nom de son compte) elle ne ma  pas parlé de ses problèmes comme ça , il a valu du temps , il a valu qu'elle sache qu'elle pouvais avoir confiance en moi , alors je vous en supplie n'écouter pas ce que la fille a dit et aller vous même voir qui est Jessica .


On ne peut pas juger son livre par sa ouverture alors c'est pareille ici , Jessica a vécu tellement d'épreuve que je sais que si moi je l'ai aurais vécu je ne serais plus la pour vous en parler .

Je ne comprendrais jamais pourquoi tant de monde s'acharne sur elle , vous ne l'aimer pas c'est votre choix mais n'aller pas lui pourrir la vie . Et pourquoi elle ?? elle écrit des histoires comme des milliers de personnes sur ce site moi y compris alors pourquoi , il n'a quelle qui reçois des insultes , vous vous croyais supérieure ? vous vous dites que c'est plus facile de brisez quelqu'un qui est déjà brisez par la vie !


Alors je ne suis pas ici pour rabaissez la fille en question ou l'insulter , je suis juste ici pour montré au gens qui est Jessica que malgré ce que les gens disent , elle est quelqu'un de géniale .


Alors voila je crois que j'ai fait a peu prêt le tour .

Je suis heureuse de dire que Jessica fait partir de ma vie .


Merci Jessica de tout ce que tu as fait pour moi .


Alors avant de juger quelqu'un il faut connaitre les deux versions .


Merci d'avoir lu ce chapitre :)

Adopter par les one direction N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant