Chapitre 72 : je me rappelle

278 14 3
                                    

Je me rappelle toujours le jour ou a l'école , j'ai commençais a avoir mal au ventre et après a l'hôpital quand on a appris que j'avais une maladie au foie , mes parents ont pleuré , beaucoup même quand je dormais .Je ne comprenais pas vraiment car je n'avais que 4 ans et je ne comprend pas tout maintenant aussi , je suis encore un enfant mais se que je sais c'est que je peux mourir .

Bon pour se qui arrive , Je m'appel Niall James Payne , fils des one directions et de Perrie Edwards , Eleanor Calder , Danielle Peazer , j'ai 6 ans . Maladie du foie depuis mes 4 ans . Orphelin pendant 1 an avant d'être adopter par les one direction , j'ai gagner la premier saison de The Voice , j'ai fait du foot et je suis entrain de faire de la danse .

J'ai 6 ans mais je peut mourir a tout moment .

Ma famille est avec moi en se moment a l'hôpital dans ma chambre . Les médecins ne veulent pas me laisser sortir avant qu'ils sois sur que mon état resteras stable mais moi je pense que sa feras comme le monsieur qui est rentré en urgence a l'hôpital mais qui n'est jamais re sorti , vous savez quand je m'ennuie et que mes parents ne sont pas la , je me promener dans les couloirs de l'hôpital , des fois Louise est la pour ses poumons .

Vous connaissez le corps humain ?? 

Moi , non mais je sais que quand tu es malade , c'est que quelque chose et cassé dans toi .

Vous avez déjà fait un arrêt cardiaque ?? 

Moi , oui je peux vous dire que quand vous vous réveiller sa fait très mal , très mal de voir les gens que vous aimer pleuré , mais aussi la douleur dans tout ton  corps qui arrive dés que tu ouvre les yeux .

Vous vous déjà fait kidnappé ??

Moi , oui part ma tante biologique alors que quand j'était a l'orphelinat personnes n'est venu me chercher , j'ai du rester avec Miss Cole .Si vous lisez ma vie depuis le début vous devez la connaitre , elle a était renvoyer .

Vous vous êtes déjà noyer ?? 

Moi , oui , c'est comme si tu ne pouvais plus respirais et que ton corps se ferme petit a petit .

Avez vous eux déjà peur ?? 

Moi j'ai peur des araignées et d'autres trucs c'est normale a mon âge d'avoir peur , les parents aussi ont peur quand leur enfants sont en sécurité .Mes parents ont peur c'est normale .

J'ai 6 ans , bientôt 7 ans , je dois bientôt rentré en CE1 et oui le CP c'est fini pour moi , je devient grand .

Je me rappelle encore du jour ou je suis rentré dans cette orphelinat , je n'avais que 3 ans mais tout les jours , j'écoutais les parents dirent "il est trop petit" , "il est trop jeune" et ils partent toujours avec un autre enfant .

Puis un jour j'ai dû rentré dans papa Liam , moi je pense que c'était le destin .

Je me rappelle encore le jour de ma rentré en CP , je paniqué tellement .

Puis je me rappelle du jour ou vous avez commençais a lire mon histoire vous étiez peu au début puis vous êtes devenu beaucoup plus . Vous êtes maintenant 20,478 lecteurs a lire mon histoire et suivre ma vie dans les moments difficiles et les moments de bonheur .

J'ai commençais mon histoire le 25 octobre 2016 sa va bientôt faire deux ans que vous me suivez . 

Je me souviens des regards fier de mes parents quand j'avais un match de foot ou un spectacle de danse .Ou encore quand on a appris que j'avais gagné la premier saison de The Voice Kids .

Moi Niall James Payne , 6 ans . Né le 13 septembre 2012 vous remercie pour tout se que vous avez fait pour me sauvé ou pour me maintenir en vie , je suis très reconnaissant mais maintenant c'est a mon tour de vous remercier en restant en vie .

Papas et mamans 

Ne vous inquiètes pas , je ne part pas toute suite , je compte bien rester avec vous encore longtemps .

Alexia , Lana , Jérémie , Jamie et Margo nous sommes devenus meilleures amies et même si nous sommes que des enfants , nous avons beaucoup appris .


Les médecins disent que je ne pourrais pas survivre sans greffe de foie mais j'ai envie de leur montré le contraire .

Après tout la vérité sort toujours de la bouche des enfants .

Mamies et Papis 

Je vous promet de rester avec vous encore longtemps comme sa on pourra continuer a partir en vacances tous ensemble comme une grande famille que nous sommes .

Je vis avec cette maladie depuis bientôt 3 , je surmonte toute les épreuves entre coma , accident , opération , traitement , médicament , pleure et joie .

Cher famille :

 Vous m'avez donné la force de vivre , vous m'avez donné la force de me battre , vous ne m'avez jamais abandonnées , vous êtes rester avec moi dans les moments de joie et de tristesse , vous êtes venue a la maison , a ma deuxième maison qui se trouve être l'hôpital .

Je me souviendrais toujours de ses moments si malheureusement je venais a vous quitter .

Alex , ou plutôt docteur Spiro mais sa c'est pour les autres , Monsieur Alex tu m'a sauvé beaucoup de fois , trop de fois mais je t'en suis reconnaissant .

Antoine et Lucie grâce a moi vous êtes ensemble , sa pourra être une histoire a racontais a vos enfants , nous sommes ensemble grâce a un enfant de 6 ans qui ensuite a était emmener d'urgence a l'hôpital car le temps le rappeler . Les gens qui croient en Dieu pourrais nous dire que Dieu m'a donné cette maladie car il sait que j'aurais la force de la battre .

Moi , je crois en Dieu ?? 

Je ne sais pas , je suis encore trop jeune pour commençais a réfléchir sur sa.

Pour moi mais comme pour des milliers d'enfants la vie nous parais plus simple quand on est enfant , mais quand on a une maladie est ce que l'on peut dire que la vie est plus simple quand on est enfant ?? 

La raiponce est non , pour les enfants malade , la vie est plus dur que pour un enfant non malade .

Mon rêve c'est d'un jour être sur scène pour pouvoir chanté et dansé comme je le fait en se moment avec mes meilleures amies .

Le rêve de mes parents c'est qu'un jour Alex leur annonce que je suis guéris . Que je n'ai plus de maladie .

Je pense que si un jour je suis guéris , j'aurais passer beaucoup d'épreuves .J'espère que mes parents serons fier de moi si un jour j'arrive a combattre cette maladie .Je vais tout essayer en espérant que sa marche .

Les traitements commence a moins marché sur moi , Alex pense augmenté la dose de médicament lors de mon traitement .

Vous pensez qu'une greffe peut sauvé un enfant qui se bat depuis bientôt 3 ans . Au début les médecins pensais coupé la partie de mon foie qui était malade vu que le foie est le seul organe qui se reconstruis tout seul mais en même pas 1 mois  la maladie avais pris tout mon foie .

Vous devez vous demandez pourquoi les médecins ne m'avais pas opérais plutôt , mais il fallait faire des examens car j'aurais pris beaucoup de temps a récupérais et puis a se moment la mon foie n'allais pas très bien .


Bon pour l'instant je suis bien la avec vous , bon ok je suis pas chez moi mais a l'hôpital .Car pour l'instant les médecins ne m'autorise pas a sortir .

Mais vous le serais bientôt si les médecins me laisse sortir ou pas , vous n'avez cas suivre mon histoires a travers les chapitres qui vont arriver .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que se chapitre vous a plus ??

Désoler du retard mais j'ai quelques petites problèmes de santé et puis maintenant que je suis au lycée je rentre beaucoup plus tard .

Et oui se chapitre est le premier où il n'a pas de dialogue , j'espère que vous aimez bien se concept dite le moi dans les commentaires .Désoler pour les faute d'orthographes .

Avis ?? 

Baby163


Adopter par les one direction N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant