Chapitre 85 : Je crois en toi .

86 5 1
                                    


Etant une personnes greffer et ça depuis maintenant quelques années, je dois quand même aller voir le médecin régulièrement pour être sur que tout va bien. Mon rendez vous annuelle ne devait être qu'en Octobre mais comme j'ai des douleurs abdominal et de la fièvre depuis quelques jours mes parents ont paniquer et mon trainer d'urgence a l'hôpital par peur que le cauchemars ne recommence.

- Tu reste là, je vais voir quand peut te prendre le docteur Miloka, dit papa Louis avant de parcourir la salle d'attente jusqu'à l'accueil.

- Papa.. il n'y a pas d'urgence.

Mais c'est peine perdu, je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Papa Louis est déjà entrain de se lancer dans un long roman comme quoi je dois passer devant les autres car je suis un enfant greffer etc.. j'aime mes parents mais des fois ils peuvent être des Drama Queen.

- Niall ? Tout va bien ? 

- Ah docteur Miloka, mon père était entrain de vous chercher..

- Lequel ? me demande t-il en fronçant des sourcils.

- Louis..

- Ah, et j'en déduis par son absence qu'il est actuellement entrain de faire peur a mes infirmiers ? 

J'hoche la tête avant de suivre en courant le médecin qui prend le chemin de l'accueil.

- Monsieur Tomlinson...*

- Ah docteur vous voilà ! Je suis désolé de vous déranger mais on aimerait bien avoir une consultation en urgence.

- D'accord.. dit-il avant de me regarder. Que ce passe t-il ? 

- Niall présente des douleurs abdominal et de la fièvre depuis plusieurs jours et nous avons peur qu'il puissent avoir quelque chose avec son foie.

- D'accord, vous me suivez nous allons inspecter cela.

- Ca va aller, dit Papa Louis en mettant ses mains sur mes épaules.

Je sais pas qui il essaye de rassuré en disant cela, lui ou moi ? 


----

- Je ne vois rien d'alarment, il n'y a pas de gonflement et il ne présente aucune douleur au niveau du foie qui pourrait nous indiquer un problème a celui-ci. Je vais quand même prescrire une prise de sang ainsi qu'une éco pour être sur.

- Merci docteur, dit Papa Louis en lui souriant doucement.

- Je reviens, dit le médecin avant de quitter la salle d'examen.

Une fois le médecin sorti, je me relève sur les coudes pour voir Papa Louis entrain de taper rapidement sur le clavier de son téléphone.

- Tu les préviens ? je demande en fronçant les sourcils.

- Oui, ils sont inquiet .

Je soupire doucement en voyant l'inquiétude dans le regarde de mon père, ce regard que j'ai vu tellement de fois pendant la maladie.. cette inquiétude que je voulais secrètement ne plus jamais voir.

- Nialler, je dois les appeler ca ne te dérange pas si je sors quelques minutes ? 

- Non ne t'inquiète pas.

- Merci bonhomme, dit-il avant de déposer un bisous sur mon front avant de quitter la salle.

Je décide a mon tour de quitter la salle après quelques minutes de silence horrible. Heureusement pour moi le médecin ma laisser garder mon pantalon, je n'ai donc pas a m'inquiéter de me trimballer presque nu dans les couloirs car ici au Etats Unis on met automatique une blouse médical même si c'est pour un examen de contrôle.

Adopter par les one direction N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant