Chapitre 81 : Fin du cauchemar.

278 15 3
                                    

Vous savez quand vous naissiez , sans le savoir votre destin est déjà écrit ... ce que vous allez faire comme études , même votre mort est déjà prédit mais vous ne le savez pas donc vous vivez votre petite vie .... sans jamais savoir de quoi demain est fait .

?? : Niall ?

Je sursauta et me retourna vers la porte ou si trouvait Papa Louis .

Louis : Ca va ?

J'hocha la tête et reporta mon attention sur la feuille blanche qui se trouve devant moi .

Louis*En s'asseyant sur mon lit*: Qu'est que tu fais ?

Moi : Comme je vais bientôt sortir de l'hôpital , j'aimerais écrire un petit mot pour le personnelle de l'hôpital et les patients qui ont combattus a mes côtés et pour ceux qui ont perdu le combat .

Cela fait déjà 2 semaines que je me suis réveiller dans la salle de réveiller a côté de Papa Li après avoir fait la connaissance de mon ange gardien . Je devrais sortir dans quelques jours , pour l'instant mon cœur a bien accepter mon foie pour le plus grand bonheur de toute ma famille .

Louis : C'est géniale ça mon cœur , mais pourquoi tu n'a rien écris pour l'instant ?

Moi : Je n'y arrive pas ...

Louis : Comment ça ?

Moi : Je n'arrive pas a écrire ce que je ressens papa .

 Louis : Ecrit avec ton cœur et non ton cerveau .... Oh mon dieu où est passé mon petit garçon de 6 ans et demis ?

Moi *En souriant* : Il est là Papa ... il est juste devenu plus fort ..

Louis essuya ses joues mouillés a cause des larmes qui coulait et me prit dans ses bras .

Louis : Chaque jours je remercie cette personne qui fait que tu es a côté de nous aujourd'hui .

Moi *En regardant par la fenêtre* : Moi aussi Papa , moi aussi ...

J'ai survécu a une maladie , a des comas , a des opérations mais je n'arrive pas à écrire ce que je ressens , bizarre la vie des fois . 


Après m'avoir fait un bisous sur le front , Papa sorti de la chambre à la recherche de mes autres parents . Je pris entre mes mains mon stylo et reporta mon attention vers ma feuille vierge , je respira un grand coup et écrivis ce que mon cœur me dicta .


*****

Après plusieurs heures d'écriture , de feuilles déchiré . Voici mon discours où plutôt mon histoire , mon parcours que je vais dire devant tout l'hôpital enquise d'en revoir mais pas d'adieu car on ne sais jamais de quoi la vie nous resserve .

Pendant ces 3 ans j'ai rencontré plein de personnes , plusieurs ont perdu le combat , tant dis que d'autres ont vécu ce que je vis aujourd'hui .

Un coup à la porte me sorti de mes pensées .

Liam : Tu viens bonhomme ?

Moi : J'arrive .

Je descendis de mon lit et me dirigea vers Papa Liam qui était dans l'encadré de la porte , je me retourna une dernière fois vers cette chambre qui m'a hébergé pendant 2 semaines et souffla un grand coup .

 Moi : C'est parti .

Nous descendons les grandes marches de l'escalier principale qui nous mena directement à l'accueil principale où sont regroupé presque tout les médecins et infirmières du services . Mais il y avait aussi des patients , leurs parents et surtout ma famille ...

Adopter par les one direction N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant