Le destin fait bien les choses.. enfin dans certains cas je dirais. Quand j'avais 4 ans, je pensais que j'allais finir ma vie dans un orphelinat avec d'autres enfants dans le même cas puis mes parents sont arrivées sans même un avertissement.. mais après pleins de refus je ne me fessais pas d'idée, ils allaient forcement prendre un autre enfant, un plus jolie où plus grand ...
Puis ils ont décider de m'adopter m'assurant une vie meilleure que celle que j'aurais du avoir si j'étais rester avec Miss Cole puis tout ses enchaines.. non seulement je devais apprendre a vivre avec mes nouveaux parents mais également avec les fans qui étaient présentent au quotidien et qui voulait absolument rencontré l'enfant que leurs stars avaient adopter comme si j'étais une bête de foire..
Et la maladie est intervenue, nous laissant aucun répit.. Il y avait rarement de haut dans la maladie mais beaucoup de bas, combien de fois aux bord de ma fenêtre a regarder les étoiles j'avais priés pour que tout cela s'arrête.. arrêter d'avoir mal, arrêter de faire souffrir ma famille. Je me demande chaque jour quoi serait venu ma vie, si je n'avais pas été adopter..
Mon état était tellement grave qu'on ne pouvait espéré qu'un miracle puis mon nouveau foie est arriver, telle un boulet de canon dans ma vie nous laissant aucune possibilité. Soit je mourais, soit je vivais..
Je pense que ma greffe était une nouvelle naissance dans une nouvelle vie loin de tout ce que j'avais connu jusqu'à maintenant.. la vie me donnait une seconde chance que je ne devais pas lâcher.
J'ai longtemps du combattre la culpabilité du survivant mais avec l'aide de ma famille, aujourd'hui je n'en souffre plus même si je garde toujours une pensée pour touts les jeunes soldats tomber aux combats et a ceux dont le combat continue..
Regardez moi aujourd'hui âgé de 11 ans et l'ainé d'une famille de 5 enfants. Mes frères et ma soeur comptent sur moi, je n'ai plus le droit de lâcher, plus maintenant ...
- Je pense m'inscrit dans l'équipe du basket .
- Ah ouais ? Et ca t'ai venu comme une envie de pisser ?
- Non, j'y pense depuis quelques temps. Avec ma maladie, le basket c'était mort et puis je n'étais pas plus intéresser que ça et puis en Angleterre c'est pas très rependu.
- T'es sur que tu n'es pas plutôt intéresser par Lindsay qui est dans l'équipe de Cheer .
- Quoi ? Non !
Sean lève les sourcils peut impressionner par mon mensonge .
- Ok elle est responsable à 50% de ma décision mais j'ai vraiment envie d'y jouer aussi sans qu'elle soit là.
- Si c'est ta décision alors moi je te suis.
- Merci mon pote .
..
- Allez on court ! crie le Coach avant de souffler dans son siffler .
- Punaise.. mais il veut nous tuer , râla Sean en respirant fort .
- Allez on a presque fini..
J'essaye de l'encourager mais c'est peine perdu car quelques secondes après que le Coach est siffler la fin du tour Sean s'écroula sur le sol .
- On se relève ! Je veux pas de fillettes dans mon équipe !
- Argh ! Mais il est horrible.. c'est Satan en personnes..
Je lui lança un sourire compatissant avant de me retourner vers le Coach .
- Ok les jeunes, vous avez tous réussi les essayes même toi Perez, je suis surprit d'ailleurs .
VOUS LISEZ
Adopter par les one direction N.H
FanfictionNiall est un petit garçon âgé de 4 ans, orphelins depuis l'âge de 3 ans il vit dans un orphelinat mais sa vie va basculer quand il se fera adopter par des gens auquel il n'aurait jamais pensée . Venez le voir grandir et évoluer dans une famille hors...