Hey tout le monde , j'espère que tout ce passe bien pour vous . Je peux sentir d'ici votre déception en découvrant que ce n'est pas un nouveau chapitre mais j'aimerais juste 5 minutes de votre temps pour vous expliquer quelques trucs .
Je sais que ça fait un bout de temps que je n'ai pas publier sur Wattpad mais je vous rassure je continu d'écrire , je suis en ce moment sur une nouvelle histoire qui ne sortira que quand elle sera terminé (Ca se trouve je ne la publierais jamais 😅) donc plus vers 2021-2022 . Je voudrais d'abord m'excuser de ne plus publier de chapitres sur mes différentes histoires mais je compte bien profité des vacances qui arrivent pour travailler sur certains d'entre eux et peux être je dis bien peux être vous publier un chapitre pour Noël .
Dernièrement mon ordinateur ma lâcher mais j'ai pus en racheter un autre ( que je paye sur plusieurs mois ) enfin bref racontage de vie bonjour . Je voulais vous remercier de continuer a lire et a voter pour mes histoires malgré que vous n'ailler pas la suite . Ca me donne encore plus envie de vous donner la suite car je sais que malgré cette absence vous rester au rendez vous .
Je suis toujours entrain de réfléchir sur certains trucs , comme dépublier certaines histoires où je n'ai plus d'inspiration pour les continuer ce qui ne va pas dire que je vais les supprimer mais juste les garder au chaud dans mes brouillons .
Je vous voie déjà entrain de paniqué , je vous rassure Adopter , Baby Niall et Mon père resterons a votre porter mais ça sera plus Miracle , Les crocodiles , Danse avec les stars , Un été inoubliable etc qui seront dépublier ...
J'espère que vous attendez toujours la suite de cette histoire car je sais que des fois quand l'auteur met trop longtemps a mettre la suite les gens se lasse .
Enfin bref je crois que j'ai fais le tour , je vous souhaite un Joyeux Noël si je ne vous parle pas d'ici là et une Bonne Année en espérant qu'elle sois mieux que celle -ci .
Et n'oublier pas le 31 Décembre à 23h59 on cris tous Jumanji la partie est fini ! Aller porter vous tous bien et rester en forme .
Je vous dis a bientôt pour découvrir la suite des aventures de Niall .
Bisous Baby163 et Robert
VOUS LISEZ
Adopter par les one direction N.H
FanficNiall est un petit garçon âgé de 4 ans, orphelins depuis l'âge de 3 ans il vit dans un orphelinat mais sa vie va basculer quand il se fera adopter par des gens auquel il n'aurait jamais pensée . Venez le voir grandir et évoluer dans une famille hors...