- Qu'est-ce qu'on mange ? J'ai faim !
Jackson entra en trombe dans la pièce, faisant sursauter Joe.
- Tu peux pas frapper, comme tout le monde ! S'écria la jeune femme.
- Hmm... Non !Il offrit un sourire insolent à son amie avant de se diriger vers le réfrigérateur.
- C'est ça, vas-y, prends. Fais comme chez toi. Grogna Joe.
- Je suis chez moi.
- Non ! Non tu n'es pas chez toi, abruti ! Ton appartement est en face !
- En face, ici : c'est pareil. Et pourquoi tu cris ? Soupira Jackson en prenant un air faussement meurtrit.
- Vous allez finir par me rendre chèvre.Joe éteignit la gazinière et entreprit de mettre la table.
- Et puis je vois pas pourquoi je suis le seul à prendre.
Jackson mordit dans sa pomme avant de pointer du doigt deux garçons chahutant sur le canapé.
- J'ai déjà abandonné depuis longtemps avec ces deux-là.
- Tu m'étonnes.- Yah BamBam ! Tu triches !
Un nouveau soupir s'échappa des lèvres de Joe.
- Pourquoi ils squattent ta télé ?
- On a plus d'électricité. Répondit Yugyeom.
- Bah voyons. C'est sûr que si vous attendez que les factures se payent toutes seules... Ria Jackson en secouant la tête.Ce dernier termina son fruit et s'installa à table avant de sortir son téléphone de sa poche, surfant sans grande conviction sur les réseaux sociaux.
- Hé, Noona ? Quand est-ce qu'on mange ? Demanda BamBam depuis le salon.
- Pitié... Soupira la jeune femme. J'ai l'impression d'être une mère au foyer.Jackson gloussa et lui envoya un petit baiser.
- Qu'est-ce que tu ferais sans nous, Johanne ?
- J'aurais la paix ! Youngjae, à table ! Bam', Yugyeom, éteignez cette console et amenez-vous !
- Attends : on finit notre partie !
- Maintenant !Une voix grave résonna derrière eux, les faisant tous sursauter.
- Ça va, pas la peine de crier hein. Geint BamBam.
- Jaebum, contente de te voir.
- Salut.Le jeune homme offrit un petit clin d'œil à son amie avant de déposer un baiser sur sa tempe.
Youngjae, lui, sortit de sa chambre en trainant des pieds et s'installa sans gêne sur les genoux de Jackson.
- Mark et Jinyoung arrivent : Je les ai croisé au rez-de-chaussée. Informa Jaebum en ôtant sa veste.
Il s'installa à son tour à table, près de Yugyeom, le toisant d'un regard sévère.
- C'est nous ! S'exclama Jinyoung en entrant.
Le nouvelle arrivant jeta négligemment son blouson sur le canapé et se laissa tomber sans aucune grâce sur l'une des chaises.
- Jin, t'aurais pu frapper ! Soupira Mark en refermant la porte derrière lui. Salut Joe, et désolé pour cet intrusion.
- T'en fais pas : j'ai l'habitude. Installe-toi !Mark la remercia silencieusement et rejoignit la tablée déjà bien agitée pour un début de soirée.
VOUS LISEZ
7 colocataires (GOT7) [ARRÊTÉ]
FanfictionJoanne est la meilleure amie de Youngjae. Youngjae est le meilleur ami de Jinyoung. Jinyoung lui est le meilleur ami de Jaebum. Ce dernier est le meilleur ami de Mark qui... Tu sais quoi ? Je pense que le plus simple pour toi est encore de clique...