7. 7 Cavaliers (1/2)

86 9 7
                                    

Juin 2019...

- Tiens, c'est pour toi. Le facteur l'a déposé chez nous ce matin. Dit Jackson en entrant dans l'appartement de Johanne et Youngjae.

- T'as toujours pas appris à frapper toi, hein ? Grogna la jeune femme en se levant du canapé.

Elle récupéra l'enveloppe que Jackson venait de déposer sur la table de la cuisine.

- Dite-moi que je rêve... Chuchota Johanne en se laissant tomber sur la chaise la plus proche.

- Qu'est-ce que c'est ? L'interrogea Jackson en se penchant au dessus de son épaule.

- Regarde par toi même. Répondit-elle en lui tendant le papier.

- Un faire-part de mariage ? S'étonna le jeune homme.

- Et devine qui est le marié ?

- TaeYong ! S'écria Jinoung en ouvrant brutalement la porte d'entrée.

Jackson et Johanne se retournèrent en sursautant vers leur ami.

- Je l'ai reçu aussi, ce matin. Continua Jinyoung en réajustant sa veste.

- Super. Soupira Joe en laissant tomber sa tête entre ses bras.

- Hé, ça va aller ? Demanda le chinois en posant une main sur son épaule.

La jeune femme releva la tête et acquiesça.

- Je vais juste faire comme si j'avais rien reçue et ne pas aller au mariage de ce crétin. Répondit-elle en traversant le salon.

Elle s'enroula dans un plaid qui traînait sur l'étendage et se jeta sur le canapé sans se soucier de ses amis qui était toujours chez elle.

- Joe. Soupira Jinyoung en s'installant à côté d'elle.

Il retira le plaid de devant son visage et repoussa en arrière les quelques mèches de cheveux qui obstruaient son visage.

- Tu crois pas qu'il est temps de tourner la page maintenant ?

- Mais j'ai tourné la page ! S'exclama la jeune femme en se redressant sur son séant.

- Ah oui ? Et t'essayes de faire croire ça à qui, hein ?

- J-Je t'assure que je pensais avoir tournée la page mais ce mariage...

- Joe, tu dois lâcher prise et arrêter de lui en vouloir, ok ? Toi aussi il faut que tu refasse ta vie. Que tu rencontres quelqu'un de bien, que tu tombes amoureuse et que tu sois heureuse.

- Et tu pourrais aussi te marier ! Ajouta Jackson en rejoignant ses amis sur le canapé.

- Pour une fois je crois bien qu'il a raison. Plaisanta Jinyoung en pointant le chinois du doigt.

Johanne esquissa un petit sourire en secouant la tête.

- Qui est-ce qui va se marier ? Questionna Mark en entrant dans l'appartement avec Youngjae et Jaebum.

- Pitiééééééé ! Râla Joe en cachant son visage une nouvelle fois dans son plaid.

- Bah quoi ? Lâcha Jaebum en haussant les épaules.

- Laisse tomber. Lui répondit Jinyoung en soupirant.

Le jeune homme se leva et déposa le faire-part sur la table basse du salon avant de rejoindre le petit hall d'entrée.

- Je crois que Johanne à besoin d'être un peu seule, vous venez ? Appela-t-il en ouvrant la porte.

- Ouais, j'arrive. Dit Jackson.

7 colocataires (GOT7) [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant