Chez Mark et Jackson...
- Mais qu'est-ce qu'il fou ? Il s'est perdu en route ou quoi ? Soupira Jinyoung en regardant l'heure sur son téléphone.
Quelques secondes plus tard, BamBam entra avec fracas dans l'appartement. Il semblait perturbé et était essoufflé.
- J-Johanne. Où est Joe ?
- Elle est pas encore arrivée. Répondit Mark en le faisant asseoir. Qu'est-ce qui t'arrives ?
- J'ai besoin d'elle.Les six garçons le regardèrent sans comprendre.
Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que BamBam ai désespérément besoin de son amie comme ça ?
- C'est moi ! Lança Johanne depuis l'entrée.
Elle ôta ses chaussures et sa veste avant de rejoindre les garçons au salon.
- Johanne ! S'écria BamBam en lui sautant dessus.
Il prit sa tête entre ses mains et plongea son regard dans le sien.
- Bam', ça va ? S'inquiéta la jeune femme en rougissant.
- Tu te souviens de ma tante Araya ?Joe acquiesça.
- Elle vient me voir.
- Quand ?
- Elle arrive demain soir.Johanne se dégagea doucement de l'emprise de BamBam.
- Tu veux que j'aille la récupérer à l'aéroport ?
Le jeune homme secoua la tête.
- J'ai besoin que tu me prêtes ton appartement. Dit-il.
- Quoi ? Pourquoi ?
- J-Je peux pas la recevoir à la maison avec Yugyeom...
- Hé ! S'indigna ce dernier.
- Et puis, reprit BamBam, elle est un peu... Hmm, un peu homophobe.
- Homophobe ? Mais tu sors pas avec Yugy'.BamBam entortillait ses doigts entre eux, les yeux rivés sur le sol.
- Bon, craches le morceau, tu veux ? Soupira Jaebum.
- Je lui ai fait croire que j'avais une petite amie... E-Et qu'on vivait ensemble.
- Oh putain ! Jurèrent les six garçons.
- Je suis désolé !Johanne secoua la tête en soupirant.
- T'es pas en train de me demander d'être ta copine là ?
- S'il te plaît, Joe ! C'est juste l'histoire de quelques jours.
- Et moi alors ? Demanda Youngjae en boudant.
- T'as qu'à venir à la maison. Proposa Yugyeom.
- Tu parles ! C'est à peine si vous avez l'eau potable !Johanne poussa un long, très long soupir.
Les prochains jours promettaient d'être... Exténuants.
*
- Quel soulagement de voir que tu n'habites plus avec ce Yugyeoh ! S'exclama Araya en fixant son reflet dans son poudrier.
Elle attrapa la serviette en papier qui était sur son assiette et tamponna son nez transpirant avec.
- C'est Yugyeom, tata. Corrigea poliment BamBam en lissant nerveusement un plie de la nappe.
- Et voilà le plat. Désolée de vous avoir fait attendre.Johanne déposa la cocotte-minute sur la table.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Araya en pinçant les lèvres.
- Du pot-au-feu. Répondit la jeune femme en remplissant les assiettes.
- Du quoi ?
- Du pot-au-feu, tata. Répéta BamBam. Johanne est française, tu te rappelles ?Araya déposa ses couverts et la dévisagea.
« Je vais me la faire, cette vieille peau ! ». Pensa Joe en expirant bruyamment.
VOUS LISEZ
7 colocataires (GOT7) [ARRÊTÉ]
FanfictionJoanne est la meilleure amie de Youngjae. Youngjae est le meilleur ami de Jinyoung. Jinyoung lui est le meilleur ami de Jaebum. Ce dernier est le meilleur ami de Mark qui... Tu sais quoi ? Je pense que le plus simple pour toi est encore de clique...