Jeudi 22 novembre 2018,
Thanksgiving.
- Wah, hé Joe ! Est-ce que ça va ? S'inquiéta Mark en voyant son amie vaciller à travers les allées du supermarché.
- Je suis juste un peu fatiguée, t'en fais pas. Répondit la jeune femme en souriant.
Mais rien qu'à la voir, Mark savait que quelque chose n'allait pas. Ses yeux semblaient avoir été engloutis par ces énormes cernes, ses joues avaient une teinte rose vif et ses cheveux lui collaient au visage à cause de la sueur.
- Joe t'es trempée et brûlante ! S'exclama le blond en posant une main sur son front.
- C'est juste un petit rhume, ok ? Je vais très bien. Alors maintenant si tu veux ton repas de Thanksgiving il vaudrait mieux s'y remettre.
Mark acquiesça en soupirant. À contre-coeur, il laissa Johanne continuer d'arpenter les allées du magasin à la recherche des derniers ingrédients manquants.
*
- Thanksgiving n'existe même pas en Corée ! Râla BamBam pour la sixième fois.
- Bam, soupira Johanne. Je t'ai déjà expliqué qu'on faisait ça pour Mark : c'est une tradition très importante en Amérique.
- T'es sûre que ça va, Joe ? Demanda Jinyoung en déposant une pomme de terre dans un saladier d'eau froide.
- Pourquoi est-ce que tout le monde me demande ça !
- Peut-être parce que tu fais peur à voir ? Balança Jaebum en grimaçant.
- Et ben, tu sais parler aux femmes, toi. Se moqua Jackson qui était occupé à éplucher des carottes.
Les autres se mirent à rire, sous le regard assassin de Jaebum.
- Euh les gars ? Je crois que Joe va vraiment pas bien là. Les coupa Youngjae.
En se retournant vers leur amie, ils la virent tanguer de gauche à droite, son visage passant du blanc au vert presque instantanément.
- J-Je me sens p-pas très bien. Bégaya Johanne.
- Ok, doucement. Viens.
Mark la saisit doucement par les épaules et la guida jusqu'aux toilettes.
- J'ai envie d-de...
- Je sais. Ça va aller, je suis là. Lui chuchota Mark avant de verrouiller la porte derrière eux.
- Vous croyez qu'ils vont faire quoi tous les deux, là-dedans ?
- Là-ferme, BamBam ! S'exclamèrent les cinq garçons en choeur.
*
- L-Le dîner.
- Joe, laisse tomber le dîner, ok ? Soupira Mark en remontant les draps sur elle.
- Mais c'est Thanksgiving ! Ton Thanksgiving. Répliqua Johanne en toussotant.
- On va s'en occuper. Les coupa Jaebum. Reposes-toi, Joe : les gars et moi on va s'occuper du dîner.
- On peut pas la laisser sans surveillance. Fit remarquer Jinyoung en passant nerveusement sa main dans ses cheveux.
- Jin' ça va je vais pas mourir non plus !
- Je vais rester avec elle. Allez finir ce repas.
Jaebum et Jinyoung acquiescèrent et quittèrent la chambre, laissant Mark prendre soin de leur amie.
- Ne laissez pas Bam' toucher au four ! S'écria Joe avant que la porte ne se referment.
Le blond étouffa un petit rire.
VOUS LISEZ
7 colocataires (GOT7) [ARRÊTÉ]
FanfictionJoanne est la meilleure amie de Youngjae. Youngjae est le meilleur ami de Jinyoung. Jinyoung lui est le meilleur ami de Jaebum. Ce dernier est le meilleur ami de Mark qui... Tu sais quoi ? Je pense que le plus simple pour toi est encore de clique...