- Tu sors ? Demanda Youngjae lorsqu'il aperçut Johanne enfiler une paire d'escarpin noir.
- N-non...
Le jeune homme éteignit la télé avant de se retourner vers son amie en fronçant les sourcils.
- T'es sur ton trente et un mais tu sors pas ?
- Voilà.
- Johanne. Soupira Youngjae en levant les yeux au ciel.
- D'accord, d'accord ! J-Je sors ce soir. Avoua la jeune femme en rougissant. Mais ne le dis pas aux autres s'il te plaît.
Youngjae leva un sourcil.
- Tu sors avec un mafieux ou un truc du genre ?
Johanne sembla réfléchir quelques instants avant de finalement acquiescer d'un petit signe de tête.
- On va dire ça comme ça, ouais.
- Je croyais qu'on avait pas de secret l'un pour l'autre ! Je suis ton meilleur ami, non ?
- Youngjae j-je peux rien te dire pour le moment. J-Je... Ne t'inquiètes pas, d'accord ? C'est la première fois que je sors avec ce garçon et je veux pas précipiter les choses. Il n'y à rien entre lui et moi pour le moment. Lui répondit Johanne en souriant.
- Ok alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne soirée, c'est ça ?
La jeune femme se leva et déposa un petit baiser sur sa joue avant de quitter l'appartement.
*
- Elle est où Noona ?
- Elle dort encore : elle est rentrée tard hier soir. Expliqua Youngjae en invitant ses amis à entrer.
A l'entente de ses mots Jaebum manqua de s'étouffer avec sa propre salive.
- Elle est sortit ? Avec qui ? Interrogea Jackson curieux.
- Je crois que ça nous regarde pas, non ? Intervint JB.
- Depuis quand tu penses comme ça toi ? T'es le premier à intervenir dans sa vie privée quand ça te plais pas. Répondit BamBam en fronçant les sourcils.
Jaebum ignora la remarque de son ami et garda les yeux rivés sur le sol.
- Tu penses à ce que je pense ? Chuchota Jackson à l'oreille de Mark.
Ce dernier acquiesça d'un petit signe de tête en souriant.
*
Chez Mark et Jackson
- Tu crois qu'ils sont ensemble ?
Mark secoua la tête de gauche à droite.
- Alors tu penses qu'elle était pas avec lui hier soir ?
- J-Je crois qu'on devrait pas s'en mêler, Jackson. Dit le blond en soupirant. Ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils font.
- C'est vraiment ce que tu penses ?
Jackson semblait surprit. Il s'installa à côté de Mark, les sourcils froncés.
- Toi et moi ont sait très bien pourquoi ça serait une mauvaise idée qu'ils soient ensemble. Tu connais Jaebum aussi bien que moi et-
- Jackson, stop ! Si ça te poses un problème alors fait ce que tu as à faire.
- Q-Quoi ?
- Tu sais très bien de quoi je parle.
Mark se leva du canapé et quitta le salon, laissant Jackson seul avec sa conscience.
*
VOUS LISEZ
7 colocataires (GOT7) [ARRÊTÉ]
FanfictionJoanne est la meilleure amie de Youngjae. Youngjae est le meilleur ami de Jinyoung. Jinyoung lui est le meilleur ami de Jaebum. Ce dernier est le meilleur ami de Mark qui... Tu sais quoi ? Je pense que le plus simple pour toi est encore de clique...