10. Celui qui se faisait des films

51 5 6
                                    

Chez Johanne et Youngjae

- Je comprends toujours pas pourquoi tu veux pas m'en parler. Dit Youngjae en prenant une gorgée de café.

La rouquine soupira sans rien répondre.

- Parler de quoi ? Demanda BamBam en levant le nez de son chocolat chaud.

- De rien du tout qui vous regarde, ok ? Lâcha la jeune femme en se levant d'un bond.

Elle déposa sa tasse dans l'évier avant de partir s'enfermer dans sa chambre, faisant claquer violemment la porte au passage.

- Wah hé, qu'est-ce qu'elle a Noona ?

- Moi je sais. Répondit Yugyeom les yeux rivés sur son téléphone.

Il lui fallut quelques secondes pour réaliser la boulette qu'il venait de faire.

- Enfin j-je veux dire n-non. Non je sais pas. Reprit-il en bégayant.

- Yugy... Si tu sais quelque chose t'as intérêt à nous le dire ! S'exclama Youngjae en se levant de sa chaise.

Il posa son postérieur sur le coin de la table, en faisait face à Yugyeom.

- N-Non mais je vous assures que je sais rien !

- Yugy, aller, on est tes amis, non ? Insista BamBam en rapprochant son visage de celui du brun.

- Non, ça suffit ! Laissez-moi

Yugyeom fit reculer sa chaise dans un grincement avant de courir vers la porte d'entrée pour s'enfuir hors de l'appartement.

*

Chez Jaebum et Jinyoung

- Hyung, Hyung, au secours ! Hurla Yugyeom en tambourinant contre la porte d'entrée.

- Mais putain c'est quoi ton problème ? Grogna Jaebum en ouvrant brutalement la porte, faisant presque tomber le plus jeune à quatre pattes.

- C'est Youngjae et Bam' : ils savent que je sais pour Johanne et toi !

- Ok ça va, tais-toi.

Jaebum plaqua sa main contre sa bouche et le fit entrer à l'intérieur de son appartement.

- Bon alors c'est quoi le soucis ? Demanda-t-il en retirant sa main.

- J-Je vais pas réussir à tenir ma langue, Hyung ! C-C'est trop tentant ! Quand tu sais un truc comme ça t'as forcément envie de le répéter !

JB grimaça en soupirant.

- Ecoute, Yugyeom ce que t'as vu hier j-c'était... T'aurai jamais dû le voir, ok ?

- Pourtant je l'ai vu : t'avais carrément ta langue dans sa bouche. Répliqua le plus jeune en s'asseyant sur le canapé.

Jaebum s'installa à côté de lui en passant nerveusement une main dans ses cheveux bruns.

- Yugy j-je vais te parler sérieusement, d'accord ? Johanne et moi o-on est s'apprécient beaucoup.

- Tu veux dire que tu l'aimes ?

- Me fais pas dire ce que j'ai pas dit !

- Ca va, ça va, pardon.

- J-J'ai l'impression que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend et qui m'accepte tel que je suis, avec mes défauts et mes qualités. J-C'est une fille vraiment chouette qui m'apporte beaucoup alors... Alors j'ai pas envie de la perdre, tu comprends ?

Yugyeom ne répondit rien et baissa les yeux en soupirant.

Bien sûr qu'il comprenait ce que Jaebum voulait lui dire, mais si ils étaient si heureux que ça tous les deux, pourquoi est-ce qu'ils refusaient de le partager avec les autres ?

7 colocataires (GOT7) [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant