3. Rendez-vous au poste

111 14 9
                                    

- Tu sors ? Demanda Jackson en levant le nez de son téléphone.

Johanne acquiesça d'un signe de tête.

- Comment tu trouves ?
- Toi ? Magnifique. Ta robe ? Beaucoup trop courte. Répondit-il l'air sévère.

La jeune femme leva les yeux au ciel en riant.

- Où est-ce que tu vas ? Questionna Jaebum en sortant le tête du frigo.

- Je dîne avec un des mes collègues.

- Quoi ?

Les sept garçons arrêtèrent toutes activités.

- Quoi, quoi ?

Un silence gênant c'était installé dans la pièce.

- On a pas l'habitude que tu sortes sans nous, c'est tout. Dit Jinyoung en haussant les épaules.

- C'est pour ça qu'il est grand temps que ça change ! Lança Johanne en enfilant ses escarpins.

- Tu nous largues ? Fit BamBam l'air faussement choqué.

Joe étouffa un petit rire en secouant la tête.

- Ne vous entretuez pas et surtout, plus important : ne détruisez pas mon appartement !

- Notre appartement. Corrigea Youngjae.

Mais la jeune femme s'était déjà éclipser.

- On la suit ? Proposa Jackson.

- On la suit. Répondirent les six autres.

*

Johanne poussa la lourde porte en verre du restaurant. Au loin, un homme lui faisait de grands signes. La jeune femme lui souria timidement avant de traverser la pièce pour rejoindre la table qui leur était réservée.

- Salut, Joe ! Installes-toi.

*

- Alors, tu vois quelque chose ? Demanda BamBam en se hissant sur la pointe des pieds.

- Chuuuut ! S'exclama Jackson le nez collé contre la vitrine.

- On était censés être discret. Grogna Jinyoung entre ses dents.

*

Johanne et Mario mangeaient en silence, échangeant de petits regards gênés de temps à autres.

- Alors, Joe, commença le jeune homme en se raclant la gorge. Tu héberges toujours tes "amis" ?

La concernée haussa un sourcil.

- Mes amis ? Mais je n'héberge personne.

- Ah ? Et les garçons qui étaient chez toi, tu sais, pour le jour de l'an.

*

- Mais c'est l'autre débile du jour de l'an ! S'écria Yugyeom en bousculant ses aînés.

- Poussez pas !

- On devrait peut-être y aller maintenant ? Soupira Mark.

- Et la laisser sans surveillance avec ce type ? Hors de question. Déclara Jaebum.

*

- Oh ! On ne vit pas tous ensemble. Répondit Joe. J'habite avec Youngjae, mon meilleur ami. Mark et Jackson vive ensemble dans l'appartement en face du notre. Jaebum et Jinyoung sont dans l'immeuble qui est juste à côté du notre, et BamBam et Yugyeom sont juste au dessus de chez eux.

7 colocataires (GOT7) [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant