La fin du cours arriva et je sorti de la classe avec mes meilleures amies Normani, Dinah et Allyson dit Ally.
On alla s'installer sur notre banc habituelle positionné dehors. Quelques instants plus tard, Lauren passa devant nous et alla à une table, seule. Prise d'un élan de courage, je me leva.
Moi: excusez moi les filles, je reviens.
Puis je me retrouvais à marcher vers la sublime femme au yeux vert, je m'assis en face de celle-ci et elle ne leva même pas les yeux.Pdv Lauren :
Je sent la présence de quelqu'un en face de moi, je sais pertinemment que c'est elle, cette jolie jeune fille que j'ai défendu en cours d'Histoire, d'ailleurs j'ignore son prénom.
Moi: Tu veux quoi? Dis-je un peu trop durement.
??: je suis Camila et toi Lauren c'est sa?, me questionna-t-elle.
Moi: Oui, répondis-je sèchement.
Camila: je me demandait si tu voudrais rejoindre moi et mes amies?
Moi: Non merci, nous sommes trop...
Camila: trop quoi? Me coupa-t-elle.
Moi: trop différentes, tu es populaire, bien fringués, trop gentille et bien jolie comparé à moi qui arrive à peine à faire vivre mon frère et ma soeur, alors je crois que tu devrai y aller au lieu de perdre ton temps avec moi.
Elle ne se décida pas de bouger donc je partit, j'avais auparavant repérée un petit coin tranquille à l'abris des regards, donc je m'y assois.
??: Malgré tes grands airs sans émotions, je sais que tu es une bonne personne, arriva Camila bien sûre d'elle.
Je me leva et l'a plaqua au mur, elle eu un frisson de peur.
Moi: Pourquoi tu t'obstines à vouloir me parler? Je ne suis pas une personne fréquentable, regarde, je vois de la peur dans tes yeux, comment tu peux prétendre que je suis quelqu'un de bien, tu me connais pas!
Elle répondit, hésitante:
Camila: tu es quelqu'un de bien, sinon tu ne m'aurais pas défendu des propos homophobes de Connor et tu ne t'occuperai pas de ton frère et ta soeur comme tu me l'a si bien dit tout à l'heure...
Elle commençait vraiment à avoir peur, donc je l'a lâcha.
Moi: je ne changerai pas d'avis Camila, malgré tes dires, maintenant laisse moi tranquille.
Elle partit rejoindre ses amies.
Je repensais sans cesse à pourquoi j'en suis arrivée à une telle violence.*FLASHBACK*
??: Arrête de bouger sale petite salope, j'me demande comment tu peux encore vivre! me crie mon géniteur.
Moi: va s'y frappe moi, torture moi, mais ne t'avise même pas de toucher à Taylor et Chris connard!
Il sortit un couteau, je me défendais comme je pouvais mais il réussi à me touché et me coupa au dessus du nez, putain mon oeil j'ai eu chaud, j'ai failli le perdre, enculé de paternel, je l'ai évitée de justesse ce putain de couteau.
*Fin du FLASHBACK*Pdv Camila:
Je repense sans cesse à ce changement d'humeur qu'elle a eu en me plaquant sur le mur, sur le coup j'ai eu tellement peur mais on aurait dit que quelque chose l'empêchait de me faire du mal, il y a sûrement une raison a tout cela, et je vais trouver.
Lauren, je t'aiderai, promis!
VOUS LISEZ
Violente [CAMREN] ~Terminée~
ФанфикUne Lauren très violente qui caches beaucoup de choses... Une Camila bien gentille, riche et aimante... Comment l'une domptera l'autre?