Je fonce sur Lauren et enroule mes bras autour de ses hanches, j'essaie en vain de la retirer du combat...
Pdv Lauren :
Je sent des bras m'entourer, je reconnais cette odeur que je sent tous les jours maintenant. Je ne sais pas encore pourquoi mais je me retire du combat et décide de partir, mais Camila m'empoigne fortement la main, merde elle n'a pas ses béquilles et moi j'allais partir comme sa, quelle genre de conne je suis?
Je l'a porte dans mes bras, chope les béquilles et nous partons dans mon coin.
L'autre poufiasse m'a saoulée, je l'entendais parlée mal de Camila, comme quoi c'était une victime et une fille facile, c'est quoi ces rumeurs a la con. J'ai besoin d'explications! Je l'a pose au sol et on s'asseois sur un banc
Moi: Camila on doit parler.
Camila: je n'aime pas ce genre de phrase c'est toujours mauvais signe, me dit-elle d'un sourire nerveux.
Moi: j'ai frappé l'autre conne car elle a eu l'audace de t'insulter devant moi. J'ai craquée et lui est sautée dessus, mais ce n'est pas le plus important, le problème c'est qu'elle t'a critiquée de fille facile et de victime, c'est quoi sa? Tu peux m'expliquer?
D'un coup son regard change, comme si elle allait pleurer d'une minute à l'autre, comme si elle avait peur...
Camila: non c'est rien je t'expliquerai plus tard, je veux pas en parler maintenant désolée, allons en cours.
Je décide de ne pas forcer, elle est clairement pas prête à en parler.Ellipse d'un mois
Voilà un mois que Camila et moi sommes amie, elle n'a plus ses béquilles et sa blessure est totalement guéris, je suis super contente de ne plus l'a voir en béquille, sa me rappelle qur c'est moi l'auteur de cela.
Là, on est vendredi et il est 13h26, je n'ai pas mangée avec Camila aujourd'hui car je suis allée manger avec Chris et Taylor dans un petit restaurant. Je passe dans les couloirs comme d'habitude pour aller dans mon petit coin, mais j'entend quelqu'un crier mais genre un crie étouffé.
??: ferme ta gueule sale gouine, laisse toi faire!
Quoi? Mais c'est quoi sa, on dirait Connor qui parle, je m'avance vers les bruits et voit Connor en train de violer une fille, je ne vois pas son visage, mais la température et la colère monte vite en moi..
La fille tourne la tête, et là je me décompose, je ne cherche pas à comprendre et saute sur Connor.
Moi: Espèce d'enculé, t'es un homme mort Connor, je vais te buter ta grand mère connard!!!!!
Je lui envoie toute ma force dans chacuns de mes coups, et j'en pleure de rage, c'est un enculé, il a violée la seule personne que j'apprécie ici, il est mort, il est vraiment mort, il commence à saigner de partout. Je lui met des coups partout dans le corps, je l'attaque surtout à la tête, ce fils de pute doit payer pour l'avoir touché, surtout elle quoi, putain!!
Camila est toujours au sol, déshabillée, cette vue me plait mais pas dans ces conditions...
Je décide de prendre sur moi, et d'arrêter de frappée cet enculé, lui il aura affaire à moi, une marre de sang coule autour de lui mais il est toujours en vie, donc tranquille.
Moi: Camila, tu m'entends? Je pose mes mains sur ses joues pour qu'elle me regarde, elle pleure énormément, il faut que je l'a calme.
Moi: Eh Camila, tout va bien se passer d'accord? Je suis là, il ne te touchera plus, c'est promis... Eh regarde moi camz.
Elle relève la tête et me regarde dans le yeux, j'y vois toute la culpabilité et la tristesse qu'elle sent en ce moment.
Camila: Lolo... , elle pleure encore plus.
Moi: ne pleure pas, c'est pas de ta faute, c'est qu'un connard, ne pense jamais que c'est de ta faute ok?
Camila: Me-merci, d'être.. arrivée....
Je l'a prend dans mes bras, et l'a serre fortement pour qu'elle sache que je suis là pour elle. Putain il n'avait pas le droit de faire sa, je vais le détruire!
Moi: Aller, tu vas te rhabiller et je t'emmène chez toi.
Elle ne dit rien et se rhabille, je me retourne histoire de lui laisser un minimum d'intimité. Une fois fait, nous rentrons chez elle et allons directement dans sa chambre, elle s'allonge sur son lit, je l'a rejoins et m'assois sur le bord de celui-ci.
Moi: tu veux en parler?
Camila: non, pour me changer les idées j'aimerai qu'on parle de ce qu'il s'est passé il y a un mois à ton cours de boxe, dit -elle, je ne vois pas du tout de quoi elle parle, vraiment, je veux dire cela fait un mois, je m'en souviens pas.
Moi: de quoi tu parles?
Elle ne répond pas, s'approche de moi et me touche le ventre, et là je comprend, ce jours là elle a regardée mon ventre avec insistance, je pense qu'elle avait vue mes cicatrices.
Moi: oh, sa, c'est rien, c'est des vergetures.
Camila: attends, t'a déjà vu des vergetures qui partent dans tout les sens toi? Je veux la vérité Lolo, parle moi de toi, confie toi pour une fois..
Bon je n'ai pas vraiment le choix et je lui accorde assez ma confiance pour cette fois-ci.
Moi: C'est mon père...*FLASHBACK*
Je rentre du lycée comme tous les jours, mon père encore dans son ivresse éternelle, décide de s'avancer vers moi. Je l'évite comme toujours.
Il me prend le bras et le serre fortement...
Mike: Eh toi petite salope, vient par là, tu dis plus bonjour à ton papa préféré?
Dit-il en me frappant avec sa ceinture sur le ventre, je décide de me défendre mais il me prend les deux mains et m'attache à une chaise.
Il me frappe au ventre à n'en plus s'arrêter, je ne crie pas, je prend les coups, comme d'habitude. Tant que c'est moi et pas Chris ou Taytay, tout va bien...
*Fin du FLASHBACK*Moi: Et voilà, dis-je en laissant une larme de tristesse et de douleur coulée pour la première fois depuis longtemps...
____________________
Hey tout le monde, je vais recommencer à vraiment de concentrer sur cette fanfiction,
Les gros devoirs sont passés donc j'aurai plus de temps pour écrire voilà!!
Sorry pour les fautes d'orthographes encore une fois.
Bisous caresses 🙊
VOUS LISEZ
Violente [CAMREN] ~Terminée~
FanfictionUne Lauren très violente qui caches beaucoup de choses... Une Camila bien gentille, riche et aimante... Comment l'une domptera l'autre?