[Fourteen]

4.2K 187 7
                                    

Pdv Camila :

J'ai réalisée une chose cette nuit même si je sais que j'ai dit que je n'y penserai pas, j'ai réalisée à quel point j'avais qu'une vie et qu'il fallait que je profite de celle-ci.
Donc pour argumenter mes dires, j'ai décidée de parler, aujourd'hui, de mes sentiments à Lauren.
Je ne peux plus les nier, je ne peux pas les refouler non plus, et je voudrais tellement que Lauren ressente la même chose que moi...
Bref, je suis dans les couloirs du lycée et j'avance vers mon casier, je vois Lauren devant en train de m'attendre...
Moi: Hey jolie fille!
Lauren: Hey... Petite fille..
Moi: moi? Petite? Non mais oh, c'est pas gentil tout ça.
Lauren: je rigole banane.
Moi: j'adore les bananes, dis-je presque en bavant.
Lauren: d'accord je retiens que c'est ton fruit préférée alors.
Bon aller je me lance sinon je ne le ferai jamais.
Moi: ça te dit de sécher? Je dois te parler de quelque chose...
Lauren: avec plaisir, le lycée c'est pas pour moi de toute façon.
Nous partons donc en dehors du lycée, et allons dans le parc pas loin d'ici.
Une fois sur un banc, je réfléchie à par quoi commencer...
Lauren: eh tranquille, arrête de stresser, même un aveugle le verrai.
Moi: ok donc, je sais que cela fait pas longtemps qu'on se connait, que nous ne nous connaissons pas par coeur, que je suis mal à l'aise au moment où je te parle et que je sais pas comment tu vas réagir mais j'ai développer des sentiments pour toi, et ce sont des sentiments plus qu'amicaux si tu vois ce dont je parle et j'aimerai savoir ton avis, ce que t'en pense, tu n'ai pas obliger de répondre maintenant mais au moins j'aurai eu les couilles de t'en parler...
Elle me regarde dans les yeux, merde je suis grave gêner là, aller dis un truc, dis un truc, dis un truc...
Lauren: wooh je sais pas quoi répondre à vrai dire, euh je t'avoue que je suis gênée là...
wooauh putain elle est trop cute quand elle rougit putainnnn je fonddd.

Pdv Lauren :

Okey okey je fais quoi je fais quoi aller Lauren trouve une solution putain!!
mais en fait je devrais foncer aussi putain, j'ai des sentiments aussi, c'est évident. Elle est tellement parfaite, impossible de l'a décrire, elle est...
Camila: Lauren? T'es là?
Moi: oui euh.. excuse moi je réfléchissait.
Camila: tu sais que t'es absolument trop mignonne quand tu rougis?
Putain pourquoi tu le dis cela, je ne dois pas craquer je lui ferai du mal.
Moi: je ne peux pas..
Camila: tu ne peux pas quoi?
Moi: je te ferai du mal camz.
Camila: mais non lolo, j'ai confiance en toi, et je n'ai pas peur de tes crises, ni de toi, et je serai toujours là pour t'aider.
Putain je peux pas fuir là, bon je fais quoi? Ohh pire j'en ai marre de fuir à chaque fois, j'assume mes actes.
Sans réfléchir je l'a regarda et fonça sur ses lèvres....
Et là, explosion d'émotions, ohh merde c'est parfait, elle commencer à mouver ses lèvres contre les miennes. Je profite de l'instant présent, et c'est parfaitement parfait, c'est fou. Je n'aurai jamais pensée vivre cela, j'ai conscience que je peux lui faire du mal, mais cette fois ci, pour la première fois, moi Lauren Jauregui, je craque sur Camila Cabello...
Ses lèvres sont tellement parfaite, et elles ont un goût que je n'avais j'avais vue.
Putain je suis folle d'elle maintenant...

Pdv Camila :

Putain putain putain, elle l'embrasse là? Allô Lauren Jauregui m'embrasse?!
Je mouve mes lèvres contre les siennes histoire de répondre au baiser quoi, j'ai tellement attendu ce moment, j'ai tellement voulu faire le premier pas mais c'est elle qui l'a fait, je suis heureuse, non, je suis LA plus heureuse des filles là tout de suite.
Nos lèvres se décollent et on ouvre les yeux, on se regarde, je ne sais pas à quoi elle pense mais ça l'intrigue...
Moi: A quoi tu penses jolie fille?
Lauren: je pense à toi, à nous et à mes crises...
Moi: Ne t'inquiètes pas, t'es plus forte que t'es crises, et je serai là pour toi
Lauren: justement, si t'es là et que je te fais mal, dit-elle commençant à pleurer.
Je prend sa tête dans mes mains et lui dit que tout va bien se passer, et que personne ne fera de mal à personne....

____________________

Heyy enfin le baiser camren, truc de fouuuuu
Bisous caresses 🙊

Violente [CAMREN] ~Terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant