Pdv Lauren:
Pourquoi je pars à chaque fois? Je prends juste la solution la plus facile pour nous deux. Mais je ne pense pas qu'elle comprendrait.
Je vois mon frère avec ses potes, je décide de m'avancer vers lui, mais une fois de plus elle vient vers moi...
Camila: Tu ne m'as pas répondu, insista-t-elle.
Moi: pourquoi? le devrai-je? Dis-je.
Elle me regarde droit dans les yeux cherchant une réponse cohérente je pense.
Camila: Car je veux des réponses Lauren et la première chose à savoir de moi est que je n'abandonne jamais, fit-elle sûre d'elle.
Moi: Très bien, moi aussi je n'abandonne pas l'idée qu'une possible amitiée entre nous ne doit pas avoir lieu, pour ta sécurité mais aussi pour ta réputation, tu n'as pas remarquée comment toutes les personnes de ce lycée te regarde depuis que tu oses m'approcher, dis-je sèchement, essayant de l'a faire fuir.
Camila: j'en ai rien à foutre de l'avis des autres, je veux pouvoir t'aider, être là pour toi, être ton amie, et....
Moi: Pourquoi?! La coupai-je.
Camila: car voir des gens hors société et différents comme toi, c'est rare et j'aime les personnes comme cela. Et puis comme tu rejètes tout le monde dont moi, et ça me pousse à insister, satisfaite?
Je n'ose plus rien dire, comment peut -elle réfléchir comme ça?
Moi: Ça ne change rien, je suis un danger pour toi et les autres, et j'ai mes raisons Camila, dis-je encore fermement en partant.
Ce que je fis, l'a laissant en plan, c'est mieux ainsi, mieux pour moi mais surtout pour elle, je me suis promis de ne faire de mal à personne. Être amie avec elle, se résumerai à de la souffrance.
Enfin, je rejoins mon frère et partons en direction de la salle de sport, rejoindre notre coach. Une fois arrivée, j'alla au vestiaires des filles me mettre en tenue.
Chris et moi rejoignons notre coach Mitch (NDA: yep c'est Mitch Rapp, alias Dylan O'Brien 😫😍)
Mitch: salut vous deux, alors prêt à souffrir? Dit-il en rigolant.
Chris: toujours prêt.
Moi: Pareil.
Durant deux heures, Mitch a fait un entrainement digne d'un soldat militaire et en suite nous avons fais des assauts techniques chacun notre tour avec lui et pour finir un combat entre mon frère et moi. Evidemment, j'ai gagnée le combat, Chris n'en fait que depuis deux ans alors que moi j'ai commencée à mes huit ans. Je n'ai pas fais de crise, car ce n'est pas vraiment un sport violent comme tout le monde le prétend, c'est un art martial qu'il faut avant tout respecter.
Le cours terminé j'alla à la douche des vestiaires, je profite de l'eau chaude qui coule sur ma peau et réfléchit à tout et à rien, pour ne pas changer.Ellipse de la soirée
Pdv Camila:
6h40, dans vingt minutes mon réveil sonne, ne trouvant pu le sommeil je me leva, ce matin j'ai deux heures de sport et une heure d'anglais. On ne dirait pas comme ça mais je suis assez sportive, je pratique du hip-hop depuis mes quatorze ans, donc cela va faire ma troisième année.
7h00, mon réveil sonne, merde je ne l'avais pas éteins tout à l'heure, j'espère ne pas avoir réveiller toute la famille. J'avais finis mon déjeuner donc je partis prendre une douche rapide et enfila des vêtements. En suite je me brossa les dents et les cheveux et mis un léger maquillage.
8h00 j'arrive au lycée, il me reste vingt minutes, juste le temps de dure bonjour à mes meilleures amies et de parler un peu.
Peu de temps après la sonnerie s'enclenche ce qui nous indique qu'on doit aller en sport, pour notre part.
Au faite, je n'ai aucune idée de quel sport nous allons faire, j'espère que ce sera dehors car il fait beau, nous pourrions profiter du soleil pour une fois.
Je sors de mes pensées en pénétrant dans les vestiaires, toutes les filles présente sauf Lauren, où est-elle?
Je décide de me changer et une chevelure ébène et des yeux émeraudes magnifiques firent leurs apparitions, elle rentre donc, dépose ses affaires et ressort. Pourquoi elle ne s'est pas changée avec nous? En tout cas, la tenue dans laquelle elle est, est absolument... enfin bon, qu'est ce qu'elle cache?...
VOUS LISEZ
Violente [CAMREN] ~Terminée~
FanfictionUne Lauren très violente qui caches beaucoup de choses... Une Camila bien gentille, riche et aimante... Comment l'une domptera l'autre?