Pdv Lauren :
Je suis dans un bar, j'essaie d'oublier cette jeune fille, Camila, elle n'a fait que me regarder ces dernières heures de cours, pourquoi ne me fuit-elle pas comme certaines personnes? Ce serai tellement plus simple comme cela, mais elle en a décidée autrement...
Je bois mon shot, et quelqu'un vint à ma rencontre.
??: hey saluuut jolie de-demoiselle, me dit-il, il est complètement bourré lui, il reprend:
??: tu veuuux venir avec moi? On va faire des choses pas très catholiques si tu vois où je veux en venir, continue-t-il en me prenant le bras et commençant à m'emmener dehors malgré son taux d'alcoolémie élevé.
Je n'attenda pas d'être sorti du bar que je lui colla mon jolie poing dans sa face. Touché.
Il se releva avec difficulté et me mit une droite.
Moi: alors toi mon pote, tu vas plus voir le jour, dis-je en le ruant de coup, j'étais énervée il m'a gâchée ma soirée celui là. Je sentis deux bras me jeter à terre et je commençais à sentir des coups partout. J'avais mal, ils me sautèrent tous dessus, je me débattais et fini par m'en sortir, je courru, le plus loin du bar, je ne sentais plus mon corps, je tomba et sombra dans un profond sommeil...
Quelques heures ou jours plus tard, aucune idée, j'ouvris les yeux lentement, m'habituant à la lumière du jours, je me leva tant bien que mal et marcha le long du trottoir, j'essaie de reprendre mes esprits, continuant de marché, quelqu'un m'interpella
??: Et toi, là-bas, ça va ?...Pdv Camila:
Je sort de chez moi comme chaques matins pour me rendre au lycée. Quelques minutes plus tard j'aperçois quelque chose, du moins quelqu'un recouvert de sang, je décide de m'approcher et de l'interpeller.
Moi: Et toi, là-bas, ça va? Dis-je en poussant un peu plus haut le son de ma voix.
La personne se retourna et dès qu'elle me vue, se retourna et marcha plus vite malgré ses blessures. on dirait une fille, elle me dit quelque chose donc je décide de l'a rattraper, je l'a prend par l'épaule et l'a retourne...
OHH Putain...
Moi: Lauren?! Dis-je plus que choquée.
Lauren: Lâche-moi et laisse-moi tranquille Camila!
Moi: Non tu viens avec moi je ne te laisse pas le choix!
Je l'a sent faible donc je l'entoure de mes bras et l'emmène chez moi, elle ne dit rien de plus, donc j'en conclus qu'elle veut bien. Je l'a fis monter les escaliers de chez moi et ouvrit la porte, une fois dans ma chambre je m'assis sur mon lit, tant pis pour mes draps pleins de sang...
J'alla à la salle de bain en vitesse et prit la trousse de secours, et me rendit au près d'elle, je pris du désinfectant et des compresses histoire de soignée toute ses blessures.
Suite à cela, elle prit le chemin de la sortie.
Moi: Lauren écout...
Lauren: Non Camila, je te remercie mais pour ta sécurité et ta réputation au lycée, ne t'approche plus de moi s'il te plaît, me coupa-t-elle et partit.Pdv Lauren:
Arrivée chez moi, j'essaie d'oublier cet incident, et prépara a manger à Tay et Chris. Une fois terminée je leurs demandèrent de venir à table.
Ils arrivèrent et furent choqués de ma sale gueule.
Taylor: putain Laur, il s'est passé quoi?
Chris: Ouai, qui est l'enculé qui a osé te toucher?!
Moi: C'est rien, un groupe de bourées, répondis-je. Chris et Taytay ont toujours été très protecteur envers moi, bien que je sois l'ainée.
Chris: si je les croisent je les démontes soeurette, il s'est passé quoi ?
Moi: un mec voulait coucher avec moi, je l'ai frappé et d'autres gars sont arrivés, et ensuite j'ai couru dehors et me suis évanouie, Camila m'a soignée et voilà.
Taylor: Camila? Me questionna-t-elle.
Moi: Ouai c'est personne juste une fille de ma classe, répondis-je.
Chris: d'accord, on peut manger, j'ai faim.
Moi: Oui tout d'suite, et d'ailleurs Chris, tu veux venir au Muay Thaï avec moi demain?
Chris: Avec plaisir soeurette.Ellipse de la soirée
De retour au lycée...
____________________
Photo en média pour le plaisir des yeux évidemment 👀😫😫
Bisous caresses 🙊
VOUS LISEZ
Violente [CAMREN] ~Terminée~
FanficUne Lauren très violente qui caches beaucoup de choses... Une Camila bien gentille, riche et aimante... Comment l'une domptera l'autre?