Pdv ?? :
Professeur: Connor?
??: toujours présent pour vous madame.
Professeur: bastien?
??: présent.
Professeur: lou...
La prof interrompu l'appel car on toqua à la porte. Le directeur entra avec une fille, whaouuu son visage est indescriptiblement beau, ohh my doggggg (prêter pas attention à mon expression).
Le Principal: Bonjour, bonne rentrée à tous, voici une nouvelle élève, soyez aimables et intégrer l'a comme il se doit, merci, bonne journée.
Il partit sans un mot de plus.
Professeur: bonjour, bienvenue dans l'établissement je suis madame Carbanet et tu es en cours d'Histoire. Tu veux bien te présenter?
??: euh.. Oui j'suis Lauren, j'ai 18ans et j'ai redoublée pour cause personnel et je pratique du muay thaï depuis mes 8 ans, voilà, dit-elle assez froidement.
Sa voix est juste.... Bref, elle est magnifique quoi, elle a une cicatrice qui part de son nez à son sourcil droit, ça lui fait un certain charme.
Professeur: très bien tu peux aller t'asseoir.
La belle créature s'avança vers moi, j'espérais qu'elle vienne à mes côtés mais elle alla derrière moi, triste.
Au faite, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Camila Cabello j'ai 17ans et j'ai une petite soeur Sofía et des parents (logique) Alejandro et Sinuhe.
Je fais du hip hop depuis ma plus tendre enfance et je suis issue d'une famille de riche. Je ne suis pas la fille stéréotypée avec une étiquette "bad girl" "connasse"..., non je suis plutôt cool et zen, je ne me prend pas la tête...
??: ehh ohhh, la gouine répond à la prof!
Moi: quoi? Pardon, veuillez m'excuser madame j'éta...
??: Et toi là, ptit cerveau, pourquoi tu l'insultes ? À quel moment tu t'es crus au dessus d'elle? T'es qui pour critiquer quelqu'un d'autre?
Je me retournais et fue surprise de voir Lauren en train de me défendre.
Connor: qu'est-ce t'as "malfringuée"? T'a un problème? Tu peux pas fermer ta gueule la nouvelle?
Prof: STOP, ça suffie vos enfantillages et vos insultes!
Je sentis Lauren se lever et foncer sur Connor et elle le pris par le col.
Lauren: Eh petit merdeux, m'insulter c'est une chose, je passe au dessus, mais tu n'insultes pas la jeune fille derrière moi sous prétexte qu'elle n'a pas la même orientation sexuelle que toi, compris?!
Pourquoi me défendait-elle?
Elle le fixai tellement mal qu'il n'osait plus parler, elle le lâche et retourne gentiment s'asseoir. Je me retourna et lui souris chaleureusement en lui prononçant qu'un seul mot.
Moi: merci.
Elle me regarda intensément, je ne voyais aucune émotion dans son regard, il est neutre.
Lauren: Derien, était le seul mot prononcée de sa bouche.
Elle m'intrigue énormément, je veux apprendre à la connaître!_____________________
C'est encore moi pour un new chapitre, dites moi en commentaire ce qui cloche et vos remarques quand vous lirez ce chapitre
Bisous caresses 🙊
VOUS LISEZ
Violente [CAMREN] ~Terminée~
FanfictionUne Lauren très violente qui caches beaucoup de choses... Une Camila bien gentille, riche et aimante... Comment l'une domptera l'autre?