[Ten]

4K 178 14
                                    

Pdv Camila:

Lauren revenu cinq minutes plus tard en tenue,  c'est à dire short qui moule bien son postérieur, et t-shirt normal à manche courte.
Mitch: t'es prête à souffrir?
Lauren: Toujours,  répondit-elle sûre d'elle. J'aime beaucoup ce côté bad girl de Lauren,  même si son côté attentionnée est bien plus mignon.
Ils commencèrent par un échauffement dur et sec,  on dirait qu'il veut faire de Lauren une vraie guerrière. En parlant d'elle,  même transpirante elle est sublime dans les moindres détaillés de son corps,  comment on peut être aussi parfait?
Aucune idée mais Lauren est la perfection incarnée, déjà par le physique mais surtout par le mental,  un mental d'acier...
Mitch: ok,  pause.
Lauren vient vers moi pour prendre sa bouteille d'eau qu'elle avait déposée au début du cours,  comme je suis presque à même le sol,  quand Lauren lève son bras pour boire l'eau,  son t-shirt se soulève et je vois son ventre,  OHH,  c'est quoi sa?! Elle est couverte de cicatrices? Pourquoi au ventre? Pourquoi des cicatrices? Qu'à-t-elle fait? Pleins de questions apparaissent dans ma tête. Comme je regarde encore son ventre choqué et perdue,  Lauren le remarque et je pense qu'elle sait que j'ai vu ces trucs,  je tente une conversation mais elle me répond froidement.
Lauren: Non Camila,  pas maintenant! S'énerva-t-elle.
Elle retourna vers Mitch et se défonca comme jamais au sport. 
Quelques instants plus tard elle s'énerva vraiment,  commençant vraiment à faire une crise je crois.
Lauren: Mitch tu sais ce qu'il faut que tu fasses là, part s'il te plait,  le plus loin et vite!
Mitch prit ses jambes à son cou et partit,  me laissant seule avec une personne que je ne reconnais plus,  elle tourne son regard vers moi,  celui-ci est très sombre,  on ne voit plus l'étincelle émeraude qu'est sa couleur originaire. J'ai peur,  mais je ne compte pas partir,  je veux savoir l'aider,  trouver un moyen de passer au dessus de ses crises. 
Je me leva donc,  avec l'aide de mes béquilles je m'avança vers elle.
Lauren: NON! N'avance pas s'il te plaît,  je t'en supplie Camila, dit-elle froidement mais je perçu une pointe de faiblesse dans le ton de sa voix comme si elle essayait de reprendre le contrôle de son corps,  comme si elle combattait ses démons...
Je continua mon chemin vers elle, combattant ma peur, je n'ai aucune idée de quoi faire là maintenant.  Elle commence à s'avancer aussi.
Lauren: Non Camila,  part vite avant qu'il soit trop tard!
Moi: Lauren,  tu...,  hésitais-je, Tu vas bien m'écouter,  c'est moi Camila,  et je sais que tu es quelque part en train de combattre ta crise,  alors fait moi confiance et prend le dessus car tu es plus forte que ça.  Lauren c'est moi...
Je lâche une béquille et pose ma main sur sa joue,  elle ne dit rien,  toujours comme possédée,  je crois vraiment qu'elle se force à ne pas me frapper,  son regard est incroyablement noir et neutre. Je continue d'essayer de lui parler calmement.
Moi: Lauren,  c'est Camila, tu m'entends? Tu m'écoutes? Tu n'as rien à craindre,  je suis ton amie,  et je suis là pour t'aider,  tu me vois?
Son regarde ne change toujours pas,  mais elle ne m'as toujours pas touché,  peut être qu'elle se contrôle énormément. Je continue mon petit speech.
Moi: Lauren,  tu es forte,  aller combat tes démons,  ne te laisse pas faire,  tu es une dure à cuir,  une fille magnifique intérieurement et extérieurement.
Je décide de m'arrêter de parler lorsque que sa main atteind ma joue droit,  je prie pour pas qu'elle me fasse de mal,  mais j'ai confiance en elle, je sais qu'elle en me fera pas de mal...
Moi: Lauren? J'ai confiance en toi,  je n'ai pas peur... 
J'essaye de l'a rassurer.
Lauren: Camila va--t'enn vite s'il te plait.
je ne savais plus quoi faire,  prise d'une soudaine envie,  et surtout dans l'optique de trouver une solution, je....

____________________

heyyy Bonzuarr, j'espère que cela vous plait toujours,  dite moi si il faut que je change certaines choses,  voilà.
Que va dire Camila à votre avis?
Lauren arrivera-t-elle à se contrôler?
Bisous caresses🙊

Violente [CAMREN] ~Terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant