... Et surtout dans l'optique de trouver une solution, je me lâche ma deuxième béquille et lui fait un câlin.
Elle ne dis rien, nous restons comme sa pendant cinq minutes, elle met ses bras autour de moi, ça respiration commence à se détendre.
Je l'a serre encore plus car j'apprécie être dans ses bras protecteurs, je me sent en sécurité, mais genre vraiment. J'ai envie de toujours être tactile avec elle, comme une envie, un besoin...
Elle commence à défaire notre étreinte, je reste là, mais lui tient la main car je n'ai pas envie de tomber, elle le comprend vite donc elle ramasse les béquilles par terre et me les donnes.
Moi: Merci Lauren, dis-je en l'a regardant intensément dans les yeux, elle fait de même, je sent de la meur dans ses yeux.
Moi: tu as peur?
Lauren: Oui, peur de blesser encore quelqu'un, mais merci de m'avoir sorti de ma transe, merci beaucoup Camz.
Moi: Camz?
Lauren: yeah, ce sera ton surnom.
Moi: j'aime bien, et c'est avec plaisir de t'avoir aidée, répondis-je.Ellipse de l'après midi
Cet après midi était trop bien, mise a part le problème de sa crise, mais j'ai réussi à l'aidée et je pense que je pourrais le refaire si cela venait à se reproduire, mais je pense que oui, même si ce n'est pas à souhaiter.
Demain nous sommes jeudi, je dois préparer mes affaires, prendre ma douche, manger car c'est la base, et aller dormir, car je suis crevée.Pdv Lauren:
Ce qu'il s'est passé aujourd'hui était...bizarre, comment a-t-elle pu m'aider, alors que personne n'a jamais réussi à le faire? Comment?
Je ne sais pas mais je suis perdu dans mes sentiments, d'ailleurs, c'est quoi les sentiments? Hein, qui peut y répondre, je ne sais pas comment on aimes, ni quand on le sait. Je ressent des choses pour Camila mais je ne sais pas ce que sait, pas de l'amour car c'est un sentiment fort, l'amour, non?
Aucune idée, d'un simple câlin, elle m'a aidée, c'est incroyable.
Bref, je dois manger car j'ai la dalle, et j'ai envie d'aller pionser donc je me dépêche de manger.Ellipse nuit:
Pdv Camila:
7h, aller debout, il faut que je me prépare, oui je me parle à ma même, c'est plutôt rare mais cela arrive, enfin bon là n'est pas le sujet.
Je me prépare, mange, m'habille, enfin je fais tour ce qu'il faut pour passer une bonne journée de cours, en compagnie de ma chère et tendre Lolo. Elle me manque, rien qu'une nuit sans se voir et elle me manque, c'est fou comme on s'attache vite au personne. Mais je ne regrette pas d'avoir fait du forcing pour être son amie car aprèd tout c'est trop bien maintenant et j'ai découvert une toute autre Lauren, que j'apprécie beaucoup. Enfin bon j'arrive au lycée comme d'habitude.
Je vais au casier histoire de dire que je me prépare bien tout mes cours, histoire de dire que je travaille, ce qui n'est pas toujours vrai.
En suite je cherche Lauren dans la cour de la récréation, mais au lieu de sa je vois un rassemblement énorme.
Je me faufile et atteind le devant de la scène, OOOHHH je reste choquée, Lauren est sur une fille et l'a tabasse, putain elle fait une crise elle ne va pas s'arrêter.
Je fais quoi, vite, agis Camila!!
Je fonce sur Lauren et enroule mes bras autour de ses hanches....____________________
Ayoo, désolée pour l'attente entre chaques chapitres, je suis en petite vacance durant ce long weekend donc voilà. Je publierai le plus possible!
Bisous caresses 🙊
VOUS LISEZ
Violente [CAMREN] ~Terminée~
ФанфикUne Lauren très violente qui caches beaucoup de choses... Une Camila bien gentille, riche et aimante... Comment l'une domptera l'autre?