[Nine]

4.1K 187 2
                                    

Pdv Camila:

Attends, wait??! Lauren vient de me demander si je veux qu'elle me raccompagne chez moi????!!!!!
Je suis en extase,  elle devient vraiment trop mignonne avec moi. Mais il ne faut pas que je rève trop,  peut être qu'elle fait cela juste par gentillesse. Putain je craque,  elle est attentionnée,  c'est LE truc que je n'aurai jamais vu chez Lauren si l'on n'était pas devenue amie,  putain j'aurai loupée un truc de dingue!!
Lauren: allô Camila? T'es avec moi? Me sorta-t-elle de mes pensées.
Moi: euhh oui oui,  j'étais dans mes pensées.
Lauren: t'inquiètes pas j'avais remarquée,  me dit-elle en souriant.
Putainnnn son sourire est juste WOW!
Lauren: tu veux bien donc?
Moi: Avec plaisir,  parcontre on rentre à pied et avec mes béquilles ça va être long...
Lauren: tu marches jusqu'à la moitié et l'autre moitié du chemin je te porterai si tu veux,  cela te vas?
Camila: Evidemment... enfin je veux dire oui on fais comme ça. 
Une fois partit,  nous parlons de tout et de rien, mais on n'aborde jamais le sujet de son passé,  ou d'elle,  mais je n'ose pas,  j'ai peur qu'elle se braque.
Moi: tu veux passé l'après midi avec moi?
Lauren: j'aurai bien aimée mais j'ai mon cours de boxe thaï de 14h à 16h.
Ohh mon dieu,  peut etre que je peux l'accompagner,  histoire de regarder comment elle bouge bien son....  Comment elle travaille bien,  c'est mieux sa,  ne partons pas dans des délires bizarres...
Moi: je peux t'accompagner? J'ai toujours été intriguée par ce sport.
Lauren: t'es sûre? Deux heures à rester sur un banc sera éprouvant et ennuyant pour toi.
Moi: ne t'inquiètes pas pour moi. Bon c'est là la moitié maintenant tu veux bien me porter?
Elle hocha de la tête et vint poser mon sac par dessus le sien dans son dos,  et mis son bras gauche en dessous de mes jambes et son bras droit entourant mon dos,  ouahh la position princesse dans ses bras et vraiment le rêve.
Lauren: c'est partit,  s'élança-t-elle.
Je rapprocha un peu ma tête de son buste, et l'a posa contre elle. À mon grand étonnement elle ne dis rien à cela.  J'étais contente,  peut-être que je bénéficierai de câlins de sa part.  Ce serai vraiment épique.
Qui ne tente rien, n'a rien,  donc j'ai essayer et j'ai réussi.
Nous sommes bientôt arrivées et je vais devoir quitter ses bras,  nonnnn moi je voulais rester comme ça.
Bref...
Moi: tu manges à la maison?
Lauren: j'ai le choix? Rigola-t-elle.
Moi: non pas vraiment,  répondis-je d'un grand sourire. 
Une fois les pizzas prêtent,  on s'installe dans le canapé tout en regardant un film, Carrie la vengeance,  je l'ai déjà vue mais Lauren non, donc on le regarde,  j'adore ce film même s'il finit ni trop bien, ni trop mal. 
13h40 c'est l'heure de partir,  cette fois on prend ma voiture et c'est elle qui conduit,  même si ce n'est pas très légale.
Nous parlons encore de tout et de rien,  comme d'habitude,  elle devient de moins en moins froide,  et j'apprécie énormément de pouvoir franchir quelques caps. Mais je sais qu'elle n'a pas totalement confiance en moi,  ou non,  je dirai plutôt qu'elle n'a pas confiance en elle. C'est pour cela que je l'aiderai,  je serai toujours là pour elle, quoi qu'il arrive.
Nous descendons de la voiture et rentrons dans la salle de sport, un jeune homme plutôt musclé,  avec une barbe bien taillé et un beau visage nous accueilles,  je crois que c'est le coach de Lauren.
?? : salut Lauren,  tu me ramènes une nouvelle recrue?
Lauren: non Mitch c'est juste une amie qui veut voir mon entraînement,  Camila voici Mitch, Mitch voici Camila.
Mitch: salut, tu vas la voir souffrir,  dit-il en rigolant et pointant Lauren.
Moi: Salut,  pas de problème,  j'ai hâte de voir cela.
Mitch: très bien tu peux aller t'asseoir là-bas,  et Lauren va te changer pendant ce temps.
Lauren partit,  et moi je m'assis à côté du tapis sur le banc...

____________________

Bonzuarrr la fraterie, encore un nouveau chapitre.
En média c'est Mitch Rapp alias Dylan O'Brien 😍😍 voilà voilà!!
Camila semble vraiment s'attacher,  et Lauren,  qu'en pensez vous? Faites vous votre propre opinion :)
Bisous caresses🙊

Violente [CAMREN] ~Terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant