Point de vue Lauren :
Lauren: Aller Taylor debout! Ta nouvelle école t'attends à bras ouvert, ironisai-je.
Taylor: Oui oui, j'arrive je réveille juste l'autre marmotte de manière forte, répondit-elle en rigolant.
Je précise juste que Chris ne va pas être très content, donc sera sûrement de mauvaise humeur toute la journée, merci Tay. Enfin bon, je suis Lauren Jauregui et ces deux monstres sont mon frère et ma soeur. J'ai 18 ans et je rentre en Terminal, enfin ma deuxième terminal pour être exacte. Je n'ai pas eu la vie facile, ni celle que j'aurai voulu avoir d'ailleurs. Je sais pertinemment que je ne suis pas la meilleure soeur et je sais qu'ils n'ont pas eu la vie qu'ils voulaient eux aussi mais je fais de mon mieux pour les protéger et ce, jusqu'à ma mort. Ils sont toute ma vie.
Je suis plutôt réservé, je n'aime pas la société puéril qu'elle est devenue et je n'aime pas les gens, j'ai des tendances violentes, même beaucoup à cause de mon passée, de lui... Depuis je ne veux pas d'amis par peur de leurs faire mal.
Enfin bon, en ce moment je laisse Tay et Chris et vais à l'intendance de mon nouveau lycée voir pour la paperasse...
Après tout cela, la récréation n'est pas encore terminée, je vois tout ces gens, souriant, content de voir leurs amis, copains, copines. Je n'en veux pas de tout cela, je préfère restée seule, sans emmerdes, sans influences. "Pas d'amis, pas de copines", tel est ma phrase type que je me répète, j'ai dit pas de copine car j'ai un penchant pour la gente féminine, le seul exemple masculin qu'il m'ai été donnée de connaître était un connard, mon géniteur...
Sortant de mes pensées, je remarque que l'on me regarde de travers par la plupart des personnes de ce lycée, je n'en ai strictement rien à foutre, bref la sonnerie s'enclenche et les couloirs se vident peu à peu. Mr McFinn, le directeur de ce magnifique lycée (notez l'ironie) m'interpelle et m'emmène dans mon tout premier cours..___________________
Bonzuarr, toute première fanfiction, sur camren evidemment heinnn
Désolée pour les fautes d'orthographes
Bisous caresses 🙊
VOUS LISEZ
Violente [CAMREN] ~Terminée~
ФанфикUne Lauren très violente qui caches beaucoup de choses... Une Camila bien gentille, riche et aimante... Comment l'une domptera l'autre?