Pdv Camila:
Je l'a prend dans mes bras, et l'a réconforte, je sais qu'elle ne me fera aucun mal, c'est ma Lauren, je l'a connais maintenant, et elle est plus forte que ses crises, elle ne le sait juste pas encore...
Ellipse d'un an
Bon, voilà un an que je suis avec l'amour de ma vie, je suis sûre de moi.
J'ai eu mon bac, avec mention, Lauren également, j'ai été très fière d'elle, elle a fait des efforts partout.
Elle n'a jamais levée la main sur moi, comme quoi je suis LA personne qui l'aide dans ses crises, et maintenant elle a confiance en elle.
J'ai eu 18 ans, et elle en a 19 ans.
Nous habitons maintenant ensemble dans un petit appartement, le temps de construire notre propre maison...Pdv Lauren :
Voilà plus d'un an, que je suis avec cette merveilleuse petite amie, que j'aime au plus profond de mon être.
Elle a été dans chaques moments sombres et chaque moments extraordinaires.
Chris et Tay ont gardés l'appartement pour tout les deux vu que maintenant je vis avec Camz, je ne pouvais pas rêver mieux...
Avant j'étais triste, maintenant je suis la plus heureuse, donc comme quoi la vie amène toujours des bonnes choses, et ma bonne chose à moi, c'est Camila.
Je ne peux pas dire à quel point je l'aime, je ne peux pas dire combien d'année cette relation va durer, mais je veux finir ma vie avec elle..
J'ai eu le temps d'y réfléchir pendant un an, et je sais que toute ma vie sera avec elle, je l'aime trop, elle m'a changée, elle m'a faite devenir meilleure, gentille...
C'est ma perle rare, ma huitième merveille du monde, c'est incontestable.
Maintenant j'ai un travail, et je gagne bien ma vie, et Camz aussi, on réuni notre argent pour voyager un peu, Camila voudrait aller à Cuba pour me présenter à ses grands parents, donc on économise.
Vous allez me dire "Camila est riche donc pourquoi économiser", avec camz on s'est dit qu'il fallait faire de nous même et pas prendre l'argent de la famille.
C'est comme notre petit défi...Pdv Extérieur:
Camila et Lauren, une fois leurs adolescences passées, se sont en effet installées ensemble et ont décidées d'adoptés des enfants, cela a été dur, mais elles ont enfin réussi à avoir une petite fille et un petit garçon qui chérissent tout les jours.
Lauren a apprit à vraiment contrôler ses pulsions, et Camila a su l'accompagner durant ses périples.
Elles ont construit leur maison, ont voyagée à Cuba, et remplit leur petit défi avec succès...
Aujourd'hui, elles vivent à Miami, travaillent toutes les deux et vivent leur vie de petite famille...___________________
Hey alors fin de cet histoire, je l'ai écourtée car j'ai pleins d'autres idées pour d'autres histoires et du coup voilà, j'espère que vous aimerez bien ce petit épilogue.
Bisous caresses 🙊
VOUS LISEZ
Violente [CAMREN] ~Terminée~
FanficUne Lauren très violente qui caches beaucoup de choses... Une Camila bien gentille, riche et aimante... Comment l'une domptera l'autre?