Mais je ne savais pas une seule chose ..
______________________________________La sonnerie sonne et le reste de la classe arrive quelque minute avant sue le prof n'arrive lui aussi , je pars m'asseoir et comme Young est malade je me retrouve seul dans cette classe .
-bien aujourd'hui nous accueillons 6 nouveau élèves qui vont se présenter maintenant -
Le premier s'avance il est un peu plus vieux que les autres a mon avis .
-Bonjour je suis Kim Seokjin et j'espère qu'on va bien s'entendre -
-Kim Namjoon enchanter tous ! -
-Jeon Jungkook , salutation -
-Kim Taehyung !! Hello .-
- Park Jimin ^^ -
-Min.... Min Yoongi . -
Ils se courbent tous devant la classe tandis que moi .. NON MAIS C'EST UNE BLAGUE !!!!? , je fit des gros yeux en les voyant et ont dirai qu'ils ne m'ont pas remarquer ? , tant mieux ! Et qu'ils essayent même pas de me parler ! Pas après ce que j'ai vu ce soir la et surtout quand les autres ne sont pas venu . J'ai cru qu'il était mes amis , j'ai bien fait de croire a la réalité mais bon la journée va être longue et très lente "bonjour ironie me voici" .
La sonnerie retentit et je me dépêcher pour aller dehors , mais je soupire en voyant Pinky me voir pour que je me décide a sa PUTAIN de proposition !
-Alors J-hope , tu as réfléchit ?-
-Ragh ! Pinky c'est pas le moment la !?-
-Quoi tu n'a pas réfléchit !?-
-J'ai pas dit ça -
-En plus tu me ment ! Je te déteste ! -
Raagh elle va me rendre folle cette fille !! , Pinky est une fille un peu "bizarre " et agaçante sur les rebord , et c'est une fille facile pour mettre sa cerise sur son gâteau bref une gosse riche facile bizarre et qui fait le trottoir , oui mon lycée accepte tout et n'importe quoi .
-Hey ! Tu te décidé a bouger ?-
Je reviens a la réalité et je reconnais cette voix ... Celle de Suga .. Je reste paralysé non pas de peur mais d'étonnement a sa voix grave et rauque sa se voit qu'il a changer tout comme nous huit si ont compte Young-Jae . Je me met sur le côté pour le laisser passer mais celui ci me plaque contre le mur ce qui relever ma tête et je le regarde dans les yeux tandis que lui , fit des gros yeux et me lâche doucement même si je lui en veux je ne voulais pas qu'il me lâche il fit un reculons en arrière .
-H...hoseok ? -
-Salut.. Yoongi -
Le silence s'installe entre lui et moi .
Ont se regarde lui et moi dans les yeux .
Je décide de m'en aller mais celui ci me retient par le bras .
-Hoseok attend .. Est ce que tu as le temps pour discuter avec moi ?-
Je me met a réfléchir , est ce que j'ai vraiment envie de parler avec lui ? Bien sûre que oui .
VOUS LISEZ
Un Amour de Vacances [Terminer ]
FanficHoseok est le fils de monsieur bang , âgée de 8 ans s'en va dans une colonie de vacance pendant 6 mois hey oui les grande vacance sont la mais hoseok lui n'aime pas rester la sans rien faire . Après la mort de sa mère lors d'un braquage dans une bi...