enlèvement (2/3)

82 8 26
                                    


PDV de Suga

Cela fait 2 semaines ... 2 semaines qu'on cherche hoseok et toujours rien , je suis a bout . Je ne mange presque plus j'ai du mal a dormir , je me fait a l'idée qu'il a peur et qu'il attend qu'une seule chose ... Que je vienne le sauver , je viendrais le sauver et sa peut importe ma vie si il le faut .

PDV de hoseok

2 semaines ...

Cela fait 2 semaines que je suis enfermer ici , avec de la nourriture et de l'eau chaude mais l'envie de s'évader reste toujours dans ma tête , pas question que je reste une semaine de plus ici ! Surtout en compagnie d'un psychopathe comme Hyun-Jun !

Actuellement je suis dans une cave avec pour seule lumière , une petite fenêtre qui donne vue sur le soleil je baisse ma tête vers mon ventre qui forme un petit gros rond , je met ma main dessus en caressent doucement mon ventre pour rassurer mon enfant . Je me sans et j'ai faim surtout que je suis dans la période de grossesse et dire que ce n'est que le début .. Je m'allonge au sol tellement que je suis fatiguer , je n'est pas fait ma toute première échographies je laisse mes larmes coulé le long de mes joues tellement que cela devient insupportable...

PDV de Suga

- bon si ont réfléchies bien la dernière fois qu'on a vu hoseok c'était la semaines dernière , celle avant sa disparition . -

Tout le monde hoche la tête , notre discussion dura des heures et des heures jusqu'à ce que je dis que j'ai besoin de quelqu'un pour aller faire quelque course , jin Taehyung et Jimin vienne avec moi et ont s'en va .

Sur le chemin du retour , mes yeux se pose sur Hyun-Jun je fait tomber mes sacs au sol et m'avance vers lui .

-Hyun-Jun ?-

Seulement se dernier se mis a courir , je regarde Jimin Taehyung et jin en criant .

-Rentrer !! Avec les sacs , je le poursuit les gars !!-

-sois prudent !-

Je hoche la tête et me met a courir pour rattraper Hyun-Jun , je le vis tourner dans une ruelle sombre et dégoûtante mais j'arrive a sa hauteur et le met contre le mur de force à ce qu'il me regarde dans les yeux .

-Lâche moi !! -

-Tu croyais que tu allais t'en tirer comme ça !? -

-de quoi tu parle !!-

-OU EST HOSEOK !!! -

-Je sais pas ! -

- bouge pas !! -

Je commence a le fouiller et en sort un couteau .

-ou est hoseok !! -

-je sais pas enfoirer !! -

Pris d'énervement je met son couteau sous sa gorge .

-tu va venir avec moi OK ! -

Il hoche la tête voyant que je ne plaisante pas .

Arriver chez Hoseok ,j'attache Hyun-Jun a une chaise dans le salon jusqu'à ce que ce dernier se fait amochée par les garçons et plusieurs fois par le père de Hoseok .

-OK OK OK !!! , je vais vous le dire ou il est ... -

-il est ou ?-

-en enfer ! -

Ho putain je vais me le faire ! (Dédicaces a ceux qui ont fait les didascalies festival des jeunes lycéens lycéennes )

Je lui donne mon poing dans sa gueule avec tout ma colère et l'amour de ce poing , j'en est assez de jouer .

-Dit nous ou il est RÉELLEMENT !!!! -

Il me regarde et je vis dans ses yeux qu'il est malin plus malin qu'il ne le parait , la journée va être longue c'est moi qui vous le dit .
























Cela fait des heures qu'on le frappe le torture le séquestre , il na toujours pas cracher le morceau mais je fut une idée . Le lendemain ont a détacher Hyun-Jun sans que lui ne se rend compte de rien et qu'il croit qu'on a lâcher l'affaire mais ce qu'il ne sais pas c'est que il porte un micro espion dans sa veste que j'ai eu l'intelligence de mettre hier soie pendant qu'il dort , ainsi qu'un radar pour le tracer depuis la maison de hoseok , ont touche presque au but ont aller savoir ou il garde Hoseok ..
































Mais nous étions pas prêt a ce qu'il aller se passer par la suite ... Vraiment pas prêt .

Un Amour de Vacances [Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant