réconciliation

129 10 14
                                    

PDV de Suga

Je vis mon téléphone sonner me disent que j'ai un message mais non c'est plutôt un appel, pensent que sa doit être Namjoon ou bien quelqu'un d'autre de la bande mais à ma grande surprise se le nom de hoseok qui s'affiche ! Il m'appel !? À moi !? Je ne perd pas plus de temps et décroche mais avec l'excitation je fit la plus grosse erreur de ma vie .

-MERDE J'AI RACCROCHER !? -

Quand je vous disais que j'ai fait une grave erreur vous voyez ce que je voulais dire par la ? .

Je décide de l'appeler et après quelque sonnerie il décroche et j'entendis dans sa voix de la fatigue .

-Allô?

-Ho...Hoseok ?

-qui veux tu que se soit ?

- Je suis désoler ..

-désolé pourquoi ?

-De te déranger

-Non c'est à moi de m'excuser

-Pour?

-tu sais très bien de quoi je parle ..

Sa s'entend qu'il est fatiguer , en même temps j'appelle alors qu'il est 2:00 du matin .

-Oui je sais de quoi tu parle

-J'ai cru que vous m'avez utilisée mais non , pardon .

-Hoseok, je te pardonne pour tout tu na pas a t'en vouloir

-merci , bonne nuit

-Bonne nuit hoseok

Je raccroche en souriant et j'imagine que lui aussi il doit sourire derrière son écran , je m'allonge dans mon lit et serre l'un de mes anciennes peluche qui me servait depuis mes 5 ans je serre mon lapin que j'avais nommé "Bunny" oui simple mais j'aime bien et voilà je me met a sourire Comme un idiot ! .

Le lendemain, je me réveille avec la lueur du soleil et un immense sourire sur mon visage . BIP ! je tourne ma tête vers mon téléphone qui a reçu un message venant de Nam tient sa fait longtemps ! .

Nam :

Hoseok nous as appeler pour nous dire que il s'excuse et que il voudrais rattraper le temps perdu , il nous as dit que c'était grâce a toi que il sais pardonner franchement Suga je sais pas ce que tu lui dit a mais chapeau sa faisait si longtemps que hoseok nous avais pas reparler ni a toi ni a nous !! Trooooop coooooool !! Tu déchire comme d'hab !

Je me mit a rigole en voyant son message , hoseok les as appeler pour s'excuser comme il a refait ma journée !! Je me lève et va m'habiller pour aller au lycée , en descendent les escaliers j'entendis ma mère et mon père parler dans le salon je ne fit pas attention en prenant mon sac .

-A ce soir ! -

ils ne me répond pas trop occuper avec leurs papiers .

Je sort de la maison et prend le bus pour aller au lycée chose qui me fait bizarre sans Nam avec moi car oui Nam a déménager juste a côté de moi ce qui fait qu'on est voisin mais bon il a du se lever tôt pour prendre son bus je pense . Arriver au lycée je vis Jin Jimin Namjoon  Taehyung et Jungkook  discuter avec J-hope .. Ce sourire comment ne pas l'oublier , sa faisait quand même 10 ans que je n'avais plus revue ce sourire je le vis qu'il tourne sa tête vers moi , je sent les joue être en feu mais il fit une tête choquer en me voyant tout comme moi et par habitude je fait tomber mon sac et me met a courir vers lui tout comme lui aussi je laisse mes larmes monter , j'arrive dans ses bras et le tient fermement contre moi par peur qu'il s'échappe ou que ce soit qu'un rêve .

Un Amour de Vacances [Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant