PDV de hoseok :
Lycée academy Séoul
Toilette hoseok , 8:30-BWAHAAAA!! , ha...ha...ha... BWAHAAAA!!-
-sa va aller J-hope ?-
-Si je vomis , c'est que sa veux dire non ... BWAHAAAA!!-
-ha oui pas faux -
2 semaines ... Cela fait 2 semaines que notre nuit "érotique" est passer moi et Yoongi , mais maintenant c'est un cauchemars je n'arrête pas d'avoir des vomissement , j'ai souvent mal a la tête et je ne tient presque plus debout .
-Taehyung ?-
-oui ?-
-Emmené moi a l'infirmerie -
Taehyung prend mon sac et m'emmène l'infirmerie .
Ellipse de la matinée
Midi étais enfin arriver , l'infirmière ma clairement dit de ne pas manger et d'attendre le soir mais aussi elle ma donner un test de grossesse aller savoir pourquoi elle me la donner , je suis un gomme non une femme mais elle ma expliquer que des hommes des vrai dont moi peuvent avoir des enfants sans changer de sexe , c'est même très rare de voir ça . Mais moi je prie d'être malade ou un truc du genre mais pas a être de cette catégorie d'homme enceinte qui est rare , c'est surtout comment vais je le dire a Yoongi ? Et mon père ? Serai t'ils heureux tout les deux d'apprendre que Yoongi va être père ? et mon père grand père ? . j'ai tellement peur que je ne sais pas quoi leurs dire si c'est vrai , je vais au toilette pour faire ce putain test de grossesse .
Je sort de la cabine une fois fini et attend 5 min le résultat , qui se mit a sonner j'ouvre le test et mes yeux double de volume .
Je tombe au sol tenant le test dans mes mains et je me mis a le regarder plusieurs fois .
-positif ...il est positif ...-
Je sent mon coeur accélérer dans ma poitrine , je passe mains avec le test dans mes cheveux et c'est a ce moment la que je me souviens que Yoongi avais oublier de se protéger quand on la nuit y a 2 semaine . Je me lève et jette le test a la poubelle , je suis a la fois heureux mais effrayée en même temps comment le dire a Yoongi ? Et au autres d'ailleurs !? Ils ne sont pas au courant !? Bon tant pis je leurs dirai a ma manière . je sort des toilettes et va dans le couloir ou je me permet de lâcher mes larmes que je retenait jusque la .
PDV de Yoongi :
Depuis ce matin je n'avais plus revu Hoseok , j'ai demander a Taehyung ou il était et il ma dit que il étais a l'infirmerie car il se sentais pas bien je m'inquiète pour lui .
-Aller y les gars je vais au toilette -
-OK ! -
Je rentre et va me laver les mains mais au moment ou j'actionne l'eau je vis dans la poubelle un test de grossesse .
-qu'est ce que ce test vient faire ici ?-
Je l'ouvre et vois qu'il est positif !? , what !? Sa veux dire quelqu'un est tomber enceinte dans le lycée !? Dafuck ! , je décidé de le garder avec un peu de chance il y a encore l'ADN de la jeune mère , non ? Espérons que si .
Je rejoint les garçons dans le couloir ou je vis l'homme que j'aime dormir , je souris en le voyant et décidé de le prendre doucement dans ses bras et je vis qu'il a des larmes qui coulent il a pleurer ? Sûrement un cauchemars .
Après les cours je rentre avec hoseok chez lui main dans la main , y a deux semaine de ça son père a accepte ma relation avec hoseok il en était même tees heureux et moi aussi tandis que hoseok soupirer de soulagement a mon avis connaissant son père il aurai pu s'être énerver ou autre chose du genre mais non il était très content et sa me rassure . Mais depuis après manger j'ai l'impression que hoseok m'ignore , ce qui me fait mal au coeur je me met devant lui mais il essaye de reprendre le chemin mais je le force a me regarder .
-Hoseok dit moi ce que tu as !?-
-lâche moi !! -
Heureusement que a cet heure personne n'est en voiture je le suis jusqu'à la route .
-lâche moi !! Laisse moi tranquille !!-
Je me mer devant lui .
-dit moi ce que tu as !? -
- tu veux savoir ce que j'ai !! -
-oui ! -
- JE SUIS ENCEINTE !!! -
Y a eu un miment blanc sur la route , je le regarde avec des gros yeux alors le test de grossesse que j'ai trouver dans la poubelle ce midi ...c'était a lui !?
-depuis combien de temps ?-
-2 semaines ! -
Sa faisait 2 semaines qu'il est tomber enceinte ? Il a dut s'en apercevoir aujourd'hui.
Je laisse une larme s'échapper de mes yeux .
Ce n'était pas une larme de tristesse mais une larme de joie , ont aller avoir un enfant ! Je m'approche doucement de hoseok qui venais dans mes bras en pleurant .
-Me laisse pas Yoongi , me laisse seul avec notre enfant .. Je ne saurai pas m'occuper tout seul ... S'il te plait -
Je le serre dans mes bras en faisant doucement à ne pas lui faire mal .
-Je préfère mourir que tu laisse seul hoseok , tu ne sera pas seul je serai la pour toi , pour notre enfant -
Je l'entend rigole ce qui me fit rire aussi , je le soulève et tourne sur nous même en criant comme un fou .
-ON VA AVOIR UN BÉBÉ !! -
Hoseok me frappe le bras en souriant , même si nous étions c'était avec hoseok que je voulais passer la vie et puis ont avais bientôt fini nos études et qui dit étude dit travail mais le père de hoseok pourrai nous aider , si il accepté notre enfant bien sûre mais sa je pense que oui .
Je me surpris a répéter en murmurant "ont va avoir un bébé" sur la route , ce qui a le dont d'agacer hoseok vu qu'il me frappe sens arrêt au bras ce qui me fit sourire en rigolant .
Mais je ne penserai pas que hoseok serai la Cible du lycée si quelqu'un le disait a voix haute qu'il étais enceinte cela aurai de grave conséquence non seulement sur sa réputation , la réputation du lycée en plus et tout les racailles du lycée qui se retournerai contre lui , j'ai peur de le perdre lui et mon enfant .
Je te promet hoseok que sur ma vie je te protégerai toi et notre bébé aussi longtemps qu'il faudra . Il nous reste encore deux années a faire et après bye bye le lycée , mais j'espère qu'elles passeront vite et pour ça j'ai la petite idée pour protéger hoseok ainsi que mon enfant .
VOUS LISEZ
Un Amour de Vacances [Terminer ]
FanfictionHoseok est le fils de monsieur bang , âgée de 8 ans s'en va dans une colonie de vacance pendant 6 mois hey oui les grande vacance sont la mais hoseok lui n'aime pas rester la sans rien faire . Après la mort de sa mère lors d'un braquage dans une bi...