Je sais que vous l'attendait avec impatience mais j'aime bien vous taquiner un peu :-) .
PDV de Namjoon :
Sa y est .. Aujourd'hui c'est le dernier jour , moi et les autres ont refait nos valises et part rejoindre le groupe qui est devant le bus . Je n'arrêter pas de regarder Jin pendant tout le trajet tandis que quelques enfants eux pleurer silencieusement pour ne pas réveiller les autres qui dort mais mon regard et plus concentrer sur sur Jin .-voilà..ont rentre chez nous et la rentrée arrive .-
Je regarde Jin qui a la tête baisser dont j'aperçois une petite larme défiler sur sa joue . Sans plus m'attendre j'essuie la joue de Jin avec mon pouce , je le vis qu'il rougit ce qui me fait sourire puis je tourne ma tête vers le paysage .
PDV de Jin:
J'arrive pas a y croire, Namjoon qui a poser sa main sur ma joue car je n'est pas pût me retenir de lâcher une larme de tristesse et je vois que je ne suis pas le seul je vis également Suga pleurer mais en silence et à ma grande surprise je vis la tête de Hoseok sur l'épaule de Suga sans que celui ci ne ronchonne ou le dégage de lui car oui Yoongi est cette personne qui veux pas qu'on touche . Cela fait maintenant deux heures qu'on est sur la route , la moitié du bus sais endormit tandis que les moniteurs réconforte ceux qui pleurent toujours et je peux leurs comprendre moi aussi je voulais pas partir la bas mais mes parents mont manquer eux aussi mais c'est comme sa faut s'y habituer comme nous tous .
Nous sommes enfin arrivée au point de départ la ou ont a rencontrer hoseok et Young pour la première fois , tout les enfants descends puis cours vers leurs parents tout comme hoseok qui court vers son père en souriant .
PDV de hoseok :
Je descend du bus et vois mon père les mains dans les poches puis je me met a courir vers lui en criant .
-APPAAAA!!!!-
-Hoseok !!!-
Celui ci me prend dans ses bras mais au moment ou ont aller partir je tourne ma tête vers Suga , je me met a courir vers lui et l'appellent jusqu'à que celui ci se retourne dans ses bras j'enfouis ma tête dans son cou et lui aussi . (N'est ce pas mignon ? ) .
-tu va me manquer Suga ..-
-Toi aussi Hoseok mais dit toi que au moins nos écoles ne sont qu'à l'autre bout de la rue -
Je me met a sourire bêtement mais il a raison , nos écoles sont séparer a l'autre bout de la rue mais cela fait quand loin l'un envers l'autre .
Dans la soirée
Je me réveille brusquement ayant encore fait un cauchemars mais cette fois ci il s'agissait de ma mère mais aussi de Suga , je ne comprend pas pourquoi mais j'ai réussi a ne plus réveille Appa la nuit sûrement j'ai du étouffer mon cri avant d'ouvrir mes yeux ? Je sais pas mais je sais une chose c'est que mon coeur me fait mal quand Suga n'est pas la j'ai une envie de pleurer mais je sais pas pourquoi .
2 mois plus tard
Sa y est sais la rentrer et comment vous dire que je ne veux pas y aller , je suis devant le portail de l'école tandis que Hyun-Jun me regarde avec un sourire en plus la mère de Young est venu me voir hier pour me dire que il est tomber malade et qu'il ne sera pas la pendant 2 semaines ce qui veux dire que je suis seul maintenant .
-Monsieur hoseok vous aller rater la sonnerie -
Je regarde mon chauffeur et cours vers ma classe mais quelque chose me dit que je vais prendre chère .
La sonnerie retentit ce qui fini que sais la recréé , je me dirige vers cette dernière mais je me fit arrêter par quelqu'un un peu plus grand que moi et vous aurez deviner qui sais ? Bien joué ! Hyun-Jun et sa bande de minable qui me font barrage du couloir tandis que d'autres élèves nous regarde en faisant un demi cercle autour de nous .
-Alors Hoseok ? Y a pas Young , ni jin ni Namjoon et tout le reste de ta bande et maintenant tu va en prendre chère -
deux gars de sa bande me prend par le bras et m'entraîner loin des regards et Hyun-Jun commence a me frapper avec ses points puis il me jette au sol et me donne des coups de pieds au ventre tandis que moi je me protéger du mieux que je peux de ses coups de pied qui ne s'arrête pas jusqu'à ce je décide de faire glisser le pied de Hyun-Jun mais celui n'apprécie pas mon geste et met sa main dans mes cheveux puis tire ma tête en arrière et avec sa force ma tête rencontre le sol violemment que du sang en sort tandis que mes yeux se ferme ...attendez ?...NON JE VEUX PAS MOURIR AINSI !!! .
-Hey !!!-
-courez les mecs !-
Hyun-Jun et sa bande se met a courir me laissent ainsi au sol , mon sang qui continue de couler je n'arrive plus a bouger mon corps jusqu'à qu'un homme arrive vers moi et me regarde en essayent de parler avec moi mais sa voix se fit lointain et mes yeux se ferme petit a petit tandis que le son de la voix de l'homme baisse petit a petit puis le trou noir . Même inconscient je sent qu'on prend mon corps doucement puis les bruit reviennent petit a petit mais je n'arrive pas a bouger mes mains ou les autres membres de mon corps et je n'arrive pas a ouvrir mes yeux j'ai peur , j'entends des personne me parler me dire des mots mais je ne bouge pas .
-Petit tu m'entend ?, si tu m'entend répond moi ?-
-Aucune réponse , hey petit si tu veux m'entend serre moi fort tes mains -
j'essaie ! Mais j'y arrive pas à faire bouger mes mains ou même mes doigts .
-Aucune réponse , ont l'emmène a l'hôpital -
Je sent que mon corps flotte dans les airs mais se fut les mêmes personne qui me relèvent pour me mettre dans une voiture je crois ? Je sais pas mais une chose est sûre c'est que j'entends
les portes se fermer brusquement puis une main chaude viens saisir la mienne puis des sanglots et une voix grave qui vient avec , ce fut celui de Appa .-Hoseok..je te promet de retrouver ceux qui ton fait sa ...je te le promet -
Appa..., cela me fait de la peine de le voir comme sa mais temps que j'y pense ? J'ai entendu des bruit comme des clic et des clac ont dirai presque des appareille photo ho non s'y sa se trouve sa va passer au infos !? ho non Suga , Jin , Namjoon, Taehyung Young Jimin et Jungkook vont le voir ce soir ! Je risquerai de les faire souffrir à cause de sa .. Je vous avez dit que j'allais me prendre chère mais pas a ce point a la , j'aurai jamais dut faire mon geste ...et je ne serai pas dans cet état la .
-----------------Houla ! Hoseok a l'hôpital !? Et bien oui ^^ et oui la photo ou y a marquer Jungkook dessus n'a rien avoir avec l'histoire mais sais la seule photo ou y a les BTS évanouie et non dans le coma du coup voilà mais question pour vous que vous me dites en commentaire !
voulez vous que hoseok reste dans le coma pendant un ou deux mois ?
A vous de me le dire ^^ bis !
VOUS LISEZ
Un Amour de Vacances [Terminer ]
FanfictionHoseok est le fils de monsieur bang , âgée de 8 ans s'en va dans une colonie de vacance pendant 6 mois hey oui les grande vacance sont la mais hoseok lui n'aime pas rester la sans rien faire . Après la mort de sa mère lors d'un braquage dans une bi...