PDV Hoseok
Le lendemainJe me réveille doucement et senti quelque chose m'entourait la taille , je me retourne pour voir qui sais et un sourire se forme sur mon visage en voyant Yoongi dormir a côté de moi je me souvient encore a la colonie ou j'ai demander a Yoongi si il voulais dormir avec moi , c'était et reste un beau souvenir mais la je dois réveille le papa inquiet .
-Yoongi ? Réveille toi ?-
-Hm encore 5 min -
Je regarde l'heure et dis des gros yeux en me lèvent brusquement .
-Suga réveille toi maintenant ont est retard ! -
-quoi !?-
Pas le temps de discuter que ont s'habille en vitesse et prend directement le bus direction le lycée avec comme excuse qu'on a travailler sur le chemin " panne de réveille " d'après Yoongi sa marche ce genre d'excuse -enfin sauf si on arrive en retard tout les jours - (se qui est presque le cas a tout le monde ?) Nous arrivons au lycée et ont court comme des idiots vers notre classe qui avec un peu de chance attend que le prof arrive , ont arrive a un couloir et ouf juste a temps avant que la troisième sonnerie retentit parce que oui dans notre beau et merveilleux lycée de Séoul ont a trois sonnerie :
1- pour les élèves
2- pour les profs
Et 3: pour les retardsLes trois sonnerie fonctionne le matin , le changement de cours c'est deux sonnerie et pareil jusqu'à midi et le soir c'est quatre sonnerie , oui vous m'avez compris y a beaucoup de sonnerie dans le lycée aller chercher l'erreur dans tout ça ! .
Ont rentre dans la classe essoufflée comme jamais tandis que les murmures se font son mon ventre qui au passage commence a devenir rond -un petit - je m'assois à côté de Jin et pose ma tête sur ma table tandis que Namjoon et les autres regarde moi et Yoongi avec un air qui veux tout dire .
-Il sais rien passer hier soir -
Synchronisation parfaite avec Suga ! .
-Du calme du calme vous deux , ont vous as rien demander haha -
Ont rigole tous ensemble , tandis que le prof se racle la gorge pour dire que le cours va commencer .
Au bout d'un moment me jette un papier sur mon bureau je me retourne et vois deux filles qui me dévisage limite a faire peur , je regarde ce qui est marque sur le papier intrigué je n'aurai pas du je crois .
"Tu nous pris Suga , tu va payer les conséquence toi et ton enfant "
Q...quoi !? Comment elles sais pour .... Qui leurs a dit !? , non ce ne peux pas être les gars je les connais bien pour ne pas faire ça . si c'est pas eux , qui sais !? Je commence a avoir peur limite je tremble comme une feuille qui a pût leurs dire a mon sujet !? , est ce que quelqu'un m'aurait entendu le dire a Suga la nuit dernière ? ou elles sont passer et nous ont entendu se disputer ? je sens que mes larmes sort de mes yeux non non faut sue je me retienne jusqu'à la recréé ho bon dieux s'il vous plait fait le gong sonne .
Sa sonne ! , j'en presse de ranger mes affaires et d'aller vite sur le toit même si les garçons crie mon nom limite je ne l'ai entendait pas mais arriver sur le toit je ne retient plus mes larmes et les laisse sorti de mes yeux tandis que mon corps s'écroule sur le béton .
PDV de Jimin
Ont arrive sur le toit après avoir poursuivit Hoseok ont le vis en larme , allonger au sol les mains sur visage ont s'avance vers lui inquiet et triste de le voir ainsi .
-Hoseok qu'est ce qu'y a ?-
Il me donne un papier froisser mais j'arrive quand même a lire la dessus et je n'en revient pas ce qui est marquer dessus .
- "Tu nous pris Suga , tu va payer les conséquence toi et ton enfant" -
Je vis le visage de Suga choqué et nous autres aussi comment les savent t'elles ? , nous l'avons dit à personne pourtant je froisse le papier et le donne à Suga qui le prend et le déchire en mille morceaux et le jette dans le vide , je vis dans ses yeux de la colère et je le comprend j'aide Hoseok à se relever tandis que nous tous ont le prendre dans nos bras avec Yoongi tandis que Hoseok laisse sa voix et ses larmes s'exprimer à ça place , ce fût à ce moment la que ont sais qu'on ne va pas se laisser faire pour autant par un simple mot et que une discussion avec c'est deux filles aurait besoin de leurs mettre des idées au clair a ces deux peste ! .
la fin des cours fût arriver et ont s'empresse moi Namjoon , Jin , Taehyung , Jungkook et Yoongi d'aller voir ces deux peste de ce matin . Hoseok est rentré avec son père en voiture ce qui nous rassure un peu mais la colère est toujours présente ont a promis de protéger Hoseok et c'est ce qu'on va faire contre tous ceux qui veux le prendre en duel ou même lui faire du mal , on vis les deux filles dans le hall entrain de parler avec le sourire qu'elle ne vont plus avoir pendant un bon moment .
Arriver à leurs tailles Namjoon prend l'une des deux et la met contre le mur juste à côté d'elles tandis que nous ont les encercles pour éviter qu'elle s'échappent ou un truc du genre .
-Aïe non mais sa va pas ! la tête c'est quoi votre problème sérieux !! -
-notre problème c'est vous ! comment vous êtes au courant pour ça ! hein ! -
-hoo ! de "ça" vous parler? c'est quelqu'un qui nous la dit -
-hey qui ? -
-ça on vous le dit pas c'est top secret et puis de toute façon la parti va être de plus en plus dur pour vous comme pour hoseok -
la rage m'envahit , je serre fort mes poings je voulais tellement dévisager leurs visage a cest deux là .
-Dite nous qui vous la dis et ils n'arrivera rien à votre jolie et tendre visage -
elles ne sourie et ont enfin capter que ont ne plaisante pas .
-C"est un mec qui nous la dit .. -
-Qui ! -
-... Hyun-Jun -
VOUS LISEZ
Un Amour de Vacances [Terminer ]
FanfictionHoseok est le fils de monsieur bang , âgée de 8 ans s'en va dans une colonie de vacance pendant 6 mois hey oui les grande vacance sont la mais hoseok lui n'aime pas rester la sans rien faire . Après la mort de sa mère lors d'un braquage dans une bi...