dernier chapitre

107 7 16
                                    

PDV de Hoseok

-E-O-M-M-A -

-A..APPA !! -

Suga sourit tandis que moi je baisse ma tête .

JungMin Jiminnie Vkylia a 18 mois aujourd'hui et avec Suga ont l'entraine à dire Appa ou Eomma mais pour Eomma ont verra plus tard je pense , il est midi et Suga fait à mange pour Jiminnie tandis que moi je nous fais à manger pour nous deux .


2 ans sont passer après nos diplômes , presque chacun d'entre nous à voulu faire leurs métier qu'il voulais , Jin par exemple lui travail dans un restaurants très bien réputer dont il sais sn propre restaurants , Namjoon est professeur de musique avec Suga , Jimin lui travail en temps que prof de danse dans le même lycée que Namjoon et Suga . Taehyung lui est boulanger , Jungkook est policier et moi je travail en temps que serveur dans le même restaurent de Jin . De temps en temps , ont se retrouve et on parle du bon vieux de ce qu'il sais passer , nos souvenirs des plus au moins triste ou joyeux .

Aujourd'hui c'est à moi d'aller faire les courses tandis que Suga garde notre princesses , mais sur le chemin je sent quelqu'un me suivre depuis le centre commercial , j'accélère le pas pour essayer d'échapper à la personne mais celui accélère lui aussi le pas je tourne dans une rue à ma gauche mais la personne me prend le bas et me met contre le mur faisant tomber les sacs au sol j'essaye de me débattre mais celui me poignarde plusieurs au niveau de la hanche j'arrive quand même à baisser la capuche de mon agresseur avant que je ne tombe dans les vapes tandis que celui ci me donne un violent coup de pied et s'en va me laissent ainsi . Je vis mon sang s'étendre doucement au sol sur les pavés jusqu'à arriver au sacs de courses , je sent une larmes couler le long de ma joue j'ai terriblement froid .

-Au...se...cours...à l'ai.....de -

se fut mes dernière paroles avant que je ne ferme mes yeux sur 5 silhouettes qui arrive en courant vers moi .


PDV de Suga

Cela faire 3:00 que Hoseok est parti pour aller faire les courses , j'ai essayer de l'appeler mais je tombe sur son répondeur je commence à m'inquiéter il n'est jamais comme çà au téléphone d'habitude il répondre avec la première sonnerie . Mon téléphone sonne et je me précipite sure ce dernier , Namjoon ? pourquoi il m'appelle ? .

-Nam ? -

-Suga .. -

Je sent mon coeur accélérer , sa voix est bas et triste qu'est ce qui se passe ?

-oui ? -

-c'est Hoseok -

-Ho...Hoseok ? -

-Il est à l'hôpital -

-quoi ?! -

-Suga ... Hoseok s'est fais poignarder , à plusieurs reprises , il est au bloc opératoire depuis une heure maintenant -

Je sent que mon coeur a littéralement exploser , Hoseok ... à l'hôpital , non ... soudainement je m'imagine le pire sans perdre trop de temps je dis à Nam que j'arrive , je raccroche prend mon manteau ainsi que le manteau de Jiminnie , je lui mets son manteau direction chez son grand père heureusement pour nous il n'habite pas loin de chez nous .

-Monsieur Bang pouvez vous garder Jiminnie s'il vous plait ? -

-Oui bien sure mais pourquoi ? -

-Je dois aller à l'hôpital , namjoon ma appeler en disant que Hoseok sais fait poignarder -

Il reste choqué et je peux le comprendre , si on devais me dire que ma fille ou mon mari serai à l'hôpital je prierai le dieux pour qu'il reste en vie .

Un Amour de Vacances [Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant