En début d'après midi , chacun est avec son groupe respective et les début des activités pouvais enfin commencer .
-Aujourd'hui ont va affronter le groupe de Philip, chaque année nous faisons un grand jeux de cache cache entre les deux équipe et si il reste un enfant qui n'a pas étais retrouver gagne la parti mais aussi fait gagner son équipe sa c'est le début de la première activité -
Les enfants se regarde avec des étoiles dans les yeux , un jeu de cache cache sa hoseok en est devenu un pro pour ce jeux la .
14:07 , ce fur l'heure ou la parti commence et après avoir perdu a une parti de pierre -feuille Yoongi perd la parti il se met contre un arbre et commence a compter jusqu'à dix .
-1-
Les autres se mis a courir pour aller ce cacher .
-2-
La moitié des deux groupe sont cacher mais , Hoseok n'arriver pas a trouver une cachette quand il sent que quelqu'un le prend par le bras et l'enferme dans le placard a balais .
-3-
Hoseok crie en espèrent que quelqu'un viens le chercher quand il entendit Yoongi crier .
-10 !! Attention j'arrive !!-
Accompagner d'un adulte Yoongi commence a chercher les autres de son groupe et de celui de Philip en même temps .
Le jeu dura une heure , tout le monde a étais trouver enfin...pas tous...
-Sophia ? -
-oui Namjoon ?-
-ou est hoseok ?-
Sophie lève sa tête et vois qu'il manque quelqu'un a l'appel et ce fut hoseok , tout le monde commence a le chercher et a crier son nom .
Pour hoseok cela fait une heure qu'il est enfermer dans se placard a force de crier il sais rendu compte que non seulement la porte est fermer mais aussi bloquer par une chaise et il a vite abandonner a l'idée qu'on le retrouve ici , mais se fut une voix criante qui le réveille et il reconnais cette voix c'est celle de Yoongi .
-HOSEOK !! -
-Y....Yoongi !!? Je suis la !!-
-qui sais qui ta enfermé ?-
-je sais pas. sort moi de la Yoongi s'il te plait -
-ne t'inquiète pas je te sort de la Hoseok -
Yoongi retire la chaise et ouvre la porte et tombe sur un petit hoseok recroquevillé sur lui même a petite larme. Hoseok ouvre ses yeux et cours dans les bras de Yoongi le remercient.
-merci Yoongi .....merci -
-de....de rien Hoseok -
Yoongi senti ses joues devenir rouge et regarde ailleurs en laissent hoseok le prendre dans ses bras , puis les deux entend les autres appeler hoseok toujours a sa recherche .
Après cet "accident " Sophia demande a hoseok qui sais qui la enfermer dans le placard , a ce moment la hoseok vis doucement le visage de Jung rigoler et sourire puis il repose ses yeux sur celui de Sophia .
-je ne sais pas , j'ai pas vu son visage ...désoler -
-ce n'est pas grave hoseok , tu peux aller rejoindre les autres -
Hoseok fit ce que sophia lui a demander de faire et il rejoignît ses amis qui se jette sur lui pour savoir si il va bien .
-Yoongi nous as dit que on ta enfermer dans un placard !? Tu va bien ? -
Hoseok souris a Jin et lui fait mine sue il va bien .
Quand a Yoongi il vis très bien que hoseok a menti envers sophia et vu le regarde de Jung pour lui sa ne faisait aucun doute , c'était Jung qui a enfermer Hoseok dans le placard mais il y a une question qui se pose dans la tête " pourquoi aurai t'ils menti a sophia quand il a vu le regard de Jung ? Il avais peur ?" ce fut cette question qui n'arriver pas a oublier pour lui c'était décider ! Il allais lui poser cette question se soir avant qu'ils aillent se coucher et surtout pour avoir c'est réponde a sa question .
PDV Yoongi :
C'est décider ce soir je lui demande ! Je suis sûre que c'est Jung qui la enfermer dans ce placard mais aussi pour en apprendre un peu plus sur hoseok et sur ce Jung qui sais peut être je pourrait utiliser l'une des information pour amadouer Jung ?
Je m'avance vers hoseok et lui chuchote a l'oreille .
-avant qu'on aille dormir ont pourrai ce parler toi et moi ?-
-heuu o...oui bien sûre ! -
Il me fit un sourire , il est trop mignon quand il sourit ! Attendez ...MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI ?! je suis hétéro ? J'aime les filles et non les garçons ? .... Pas vrai ? bref ! Il est juste sympathique et puis qui sais Jin allaire de bien s'entendre avec lui , alors pourquoi pas moi ?
~
Hey ! , c'était pour vous dire que maintenant je vais faire parler Yoongi , Hoseok , Jimin , jin , Namjoon , jungkook et Taehyung , dite moi si sais une bonne idée de le faire maintenant ou un peu plus tard ? Dite le moi pour que je continue l'histoire ha oui et aussi , mardi mercredi samedi et dimanche je ferai des chapitre sur mon autre livre qui est " je suis un vampire "comme sa vous ne louperai rien ^^ bis ~.
VOUS LISEZ
Un Amour de Vacances [Terminer ]
FanfictionHoseok est le fils de monsieur bang , âgée de 8 ans s'en va dans une colonie de vacance pendant 6 mois hey oui les grande vacance sont la mais hoseok lui n'aime pas rester la sans rien faire . Après la mort de sa mère lors d'un braquage dans une bi...