mes penser se tourne vers toi

171 15 1
                                    

Hey ~ tout le monde j'espère que vous aller bien :-) parce que moi oui !

------

PDV de Jimin:

Alors que je dormais paisiblement j'entendis un bruit a côté , évidemment c'était Yoongi qui gigote dans son lit a croire qu'il veux pas que je dort tranquille avec lui parce que oui Yoongi et moi somme demis frère , ont a la même mère mais pas le même père . Vous êtes perdu ? Je vous explique , ma mère s'appelle Min Ziga et c'est aussi la mère de Yoongi, ma mère sais remarier après avoir divorcer avec mon père qui s'appelle Park Janson pour tromperie et alcool et quelques mois plus tard elle sais remarier avec le père de Yoongi qui s'appelle Min Lee ce qui fait que nous sommes demi frère et a vrai dire ce n'est pas nos "parents " qui nous l'on dit , c'est nous même qui l'ont découvert *merci les documents de naissance que maman n'a pas jeter * et ont a remarquer que Yoongi et moi ont est née le même mois a la même heure mais pas a la même année je oui c'est logique non ? Mais appart sa Yoongi et moi ont s'entend super bien comme si ont étais vraiment des frères même ont savais que ont étais demi frère Mais pour revenir a maintenant je me retourne pour voir ce que je fait Yoongi et je le vie entrain de changer de place pour dormir je regarde mon réveille et il affiche 5:10 du matin , et il ne dort pas !? Pas étonnant pourquoi les moniteurs le vois avec des gros cernes sous les yeux .

-Yoongi tu dort pas ?-

-non...-

Je me lève de mon lit et me met en face de lui , et lui fait la même chose en face de moi .

-tu veux en parler ?-

-tu te souviens de Hyun-Jun ?-

-oui le garçon de notre classe ?-

-je sortais avec lui ...sa aller faire 1 ans qu'on étais ensemble - 

Alors la j'étais sur le cul , mon demi frère qui sort avec Hyun-Jun le garçon  le plus "cool" et populaire de l'école mais moi j'étais méfiant de lui il a veau être charmeur il cacher quelque chose que moi j'aimais pas chez lui .

-comment sa tu "sortait" ? Il sais passer quelque chose ?-

-Jimin...il a embrasser une fille -

Quoi !? , ho non je vis quelque petite larmes dépasser ses yeux qui pétille je me lève et le prend dans mes bras pour le consoler tandis que lui font en larmes rien quand y pensent a ce qu'il a vu , je jure sur moi même qui si Hyun-Jun s'approche de lui je lui règle son compte et puis je dois prévenir les gars aussi .

Le matin fut un peu agiter , après le petit déjeuner les moniteurs nous ont dit Sue l'activité qu'on aller faire était la danse cela ma fait sauter de joie non pas parce que sa ne me fait pas plaisir au contraire je suis impatient que sa commence et ce fut le cas .

-bien aujourd'hui sa sera la danse , le but du jeun est très simple il faut mimer un objet en dansent et celui qui trouve l'objet fait gagner un point a son équipe -

Alors la , je suis fort a ce jeu la vous pourrez demander au garçon si vous me croyait pas ! Bref le jeu commence et ce fut Namjoon et je peux vous dire que Namjoon est moi ont est les plus fort en mime malgré le fait que Namjoon sois maladroit le miment lui va fait bien ayant compris je crie le mot :

-UNE ASSIETTE CASSER !!!-

-1 point pour l'équipe de Jimin -

mon équipe ce n'est pas compliqué c'est nous 7 ensemble , mais ont est un peu triste que Hoseok n'ai pas pût venir avec nous car Hyun-Jun a dit qu'il leur manquer quelqu'un dans leurs groupe et que hoseok était seul Hyun-Jun la pris avec lui , ont est triste mais a la fois en colère dont la manière a il parle a Hoseok avec tendresse et un sourire que Yoongi n'arrive plus a détacher son regard envers hoseok qui lui regarde le sol .

PDV de Hoseok :

Je regarde le sol ne sachant pas quoi faire moi qui voulais être avec Yoongi et les autres .. Ben la sais rater en plus ce gars veux me parler mais moi j'ai pas envie de parler avec lui surtout que il ne m'inspire pas confiance jusqu'à ce que se fut mon tour mais je dit que je ne me sentais pas bien , oui une partie étais vrai l'autre étais un mensonge mais ce n'ai pas ma faute si je suis timide mimer en dansent ? Moi ? Non ! Je ne sais pas danser et ni mimer du coup c'est mort ! .

ELLIPSE DE LA MATINÉE

Enfin fut l'après-midi et c'est bien l'après-midi car ont pouvais envoyer une lettre a nos parents pour Savoie comment ils vont et leurs dire ce qu'il se passe ici , j'étais en face de ma feuille a carreaux ne sachant quoi mettre puis je pris le stylo et commence a marquer ce qui me vient a l'esprit en même pas 20 min ma feuille fut remplie de face que je suis déjà derrière , une fois fini je plis la feuille et la met dans son enveloppe et la donne au moniteur .

Une fois dehors je sent un regard poser sur moi depuis ce matin , et je me retourne et vis Suga qui me regarde quand nos regard se croise il tourne automatiquement sa tête pour ne pas me regarder , je trouve sa marrant chez lui mais c'est vrai que depuis " l'accident "  avec la bouteille d'eau Suga me regarde de plus en plus mais j'ai surtout remarquer qu'il avais un regard noir envers le garçon qui ma parler ce matin .

PDV de Yoongi :

J'arrive pas a y croire , Hyun-Jun qui discute avec le garçon dont je suis tomber amoureux ! Parce que oui je suis amoureux de hoseok ! Pas ma faute si il a un visage d'ange et un sourire magnifique et puis mes penser se tourne vers lui a chaque fois qu'il n'est pas dans mon champ de vision et surtout je suis soulager que hoseok n'ai pas parler avec lui mais maintenant qu'il ma vue que je le regarde il va surtout croire que je suis un psychopathe ou un truc du genre comme dis les adultes bref ! La matinée fut courte mais au moins l'après-midi sera long très long , pourquoi je dis sa ? Parce que Hyun-Jun s'avance vers moi et les garçons avec un grand sourire au lèvres se que tu va te prendre en plein gueule mon pauvre Jun tu va rien comprendre a ce que tu ma fait mais tu va le regretter en tout cas .

-Yoongi ! -

Aller Yoongi fait comme ci c'était Hoseok qui vient te parler , ou pas finalement .

-qu'est ce que tu veux ? -

-ben je viens te voir comme font un couple non ?-

-un "couple " comme tu dis il ne trompe pas son compagnons avec une autre ?-

La il reste sans voix et il sais de quoi je parle mais je continue mon monologue .

-car oui tu sais de quoi je parle ? Je t'ai vu ce soir la embrasser une fille sous mes yeux et en plus le soir qu'on devais fêter nos 1 ans toi et moi mais non monsieur a préférer se taper une fille ben tu sais quoi ? Vas y va la retrouver ta sois disant "ami "! -

Il aller répondre mais Namjoon se met devant moi et devant Hyun-Jun .

-ta pas entendu ce qu'il a dit ? Dégage !-

Et Hyun-Jun s'en va en disant que cette histoire n'est pas fini et que je devais réfléchir deux fois avant de dire sa .

Des fois je n'est pas peur contre lui mais j'ai peur qu'il raconte n'importe quoi a hoseok , mais la question que je me pose sais "le quel de nous deux va t'ils croire ?" .

Un Amour de Vacances [Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant