2#

103 7 11
                                    

Je ne sais pas quoi dire , le fait que ont est dans les 300 même voir plus de lecteurs qui lis ma fanfiction , franchement vous êtes géniaux tous autant que vous êtes cela me fait chaud au coeur de voir autant de personne qui adore ce que je fait  c'est quelque chose d'irréel et c'est comme si c'était un rêve !

Et pour ça , pour vous remercier et bien je vous donne trois chapitre en plus ! De un amour de vacance et deux monde différent ! .

Ha oui ! Aussi je voudrais vous poser une question ? , c'est derniers temps je vois beaucoup d'écrivain(ne) donner des surnoms a ces lecteurs(trice) et je me suis dit "pourquoi pas moi ?" donc ma question elle est pour vous !

"Qu'elle serai le surnom que vous Voulez que je vous donne ?" dite le moi en commentaire le surnom que je vous donnerai pour les prochains chapitres mais pour j'y réfléchit a moi aussi de mon côté ne vous inquiéter pas .

Je tient a dire bienvenu a elisechimchim paulinedreamlove ValentineIsOut AngieMeunier RubbyMikua Uxe_princxsse licinya Shelsea_Shima sadikoos Ksparkles0108  biondi-maugey hopeworld1994 et  Juliafrenchjk FlorenceGergaud
De s'être abonnée cela me fit plaisir que autant de gens adore mes livres car au début j'ai cru que je n'allais jamais avoir autant de gens qui aller s'abonner aussi rapidement en même pas 15 jours j'ai déjà eux 5 abonner puis après le reste est venu tout seul, y compris les votes et les commentaires . conseil aller voir leurs livre ! Ils sont géniaux !! donc aller lire leurs livre ils le mérites !! ;-)

Aussi ! , si cela vous tient a coeur je pense faire un F.A.Q (foire au question ) poser des questions que se sont dans les commentaire ou en message je ferai un chapitre spécial pour sa pour que vous puissiez voir mes répond a vos question mais sa reste une idée et pour sa j'ai besoin de votre avis a vous tous .

Nous sommes actuellement 11 abonné ce qui est énorme !  donc merci beaucoup :-) ❤❤

C'était Angel ! Bisous tout le monde !!!

C'était Angel ! Bisous tout le monde !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoonseok ! ❤

Un Amour de Vacances [Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant