PDV de hoseok
-Yellow ? -
-non -
-Jul?-
-Suga notre fille n'est pas un rappeur ^^" -
-Humm argh je sais pas -
-et si ont prend des noms qu'on connait ? -
-pas bête , ont peux lui donner nos deux nom de famille ?-
-JungMin jiminnie Vkylia tu en pense quoi ? -
-JungMin Jiminnie Vkylia , elle le porte a merveille -
-et en seconde prénom ? -
-Jinila joona ?-
-sa me va -
Je souris a Yoongi et l'embrasse , bien sûre vous l'aurai devinez très vite oui nous avons pris les noms de nos amis ainsi que nous deux noms de famille ont sais dit que sa serai en guise de reconnaissance et que notre Min sera fière de les portes , nos deux famille réunis .
-Hooo cela en fait des nom a retenir -
Et vous aurais compris que cette vois n'est autre que la mère de Suga , elle nous regarde avec un grand souris qui veux tout dire pour moi .
-venez tenir votre petite fille madame Min -
Elle me fit un sourire et s'approche de nous pour la prendre dans ses bras tout en la complimentant de tout les nom qu'elle trouve , c'est ça oui comme par exemple :
-mon petit blanc
-mon susucre
Etc..Je vis le visage de Suga devenir rouge au bout d'un moment , c'est alors que j'ai compris les surnoms qu'elle dit sont les surnoms qu'elle utiliser quand Suga étais bébé je me demande qu'elle tête il avais quand il était tout bébé ? Hoo je parie qu'elle étais toute blanche sa tête .
Je remplie la fiche de naissance avec Suga pour notre fille .
Nom f. : JungMin
Prénom : Jiminnie Vkylia Jinila Joona
Âge : 3 semaines
Sexe : F
Poids : 45,6 kg
Lieux de naissance : hôpital de Séoul
Date / heure de naissance : 26 septembre à 00:00
La fiche est terminer il manquer plus que nos deux signature a moi et a Yoongi , une fois signer ont se regarde fière d'être parents et il me tarde de sortir de l'hôpital pour amener notre fille a l'extérieur voir le monde mais je dois attendre 2 semaines encore sa va être long .
Peut de temps après la mère de Suga s'en va en disant qu'il y a un problème au bureau et qu'elle doit aller le réglé mais au moins je suis content qu'elle est pu avoir le temps de venir voir sa petite fille , il reste moi Suga et Jiminnie Vkylia , nous sommes formons une jolie petite famille non ? .
1 semaines plus tard
Demain...encore demain a tenir moi et Jiminnie Vkylia , nous sommes tous les deux excité que j'ai eu dut mal a dormir durant toute la nuit mais j'ai quand même réussi a la faire dormir un peu , je m'imagine déjà a la voir faire ses premiers pas et dire ses tout premiers mots je l'imagine dire Appa ou bien Eomma . Je suis sûre que Eomma aurai aimer voir sa petite fille dans ses bras , si il n'y avais pas eu ce jour la ... Elle serai encore en vie a l'heure qu'il est .. Rien quand pensent a ça je fit un long soupire avant de reprendre mon contrôle pour ne pas pleurer .
VOUS LISEZ
Un Amour de Vacances [Terminer ]
FanfictionHoseok est le fils de monsieur bang , âgée de 8 ans s'en va dans une colonie de vacance pendant 6 mois hey oui les grande vacance sont la mais hoseok lui n'aime pas rester la sans rien faire . Après la mort de sa mère lors d'un braquage dans une bi...