Chapitre 1

252 20 3
                                    

Je suis seul. Eddie n'est pas là aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. Je rentre en cours, mais je n'écoute pas. Évidemment, cela ne change pas beaucoup des autres jours, mais cette fois-ci, je pense trop à Eddie pour bien me concentré. Il est dans ma tête. Ceci est normal d'avoir son meilleur ami dans la tête non?
-Monsieur Tozier vous pouvez répondre à ma question s'il vous plaît?
-Ah...Heu oui pardon madame, j'étais dans la lune. J'ai aucune idée de la réponse à votre question et je m'en fou royalement. Donc laisser moi en paix pour l'amour de Dieu.
-Richard Tozier! Si vous ne voulez pas écouter mon cours, allez écouter ce que la directrice a à vous dire!

         ------------------------------
3h plus tard

Je sors de l'école après le long discours avec directrice. Dans mon chemin, je passe prendre ma petite soeur, Ashley, à son école primaire. On marche en silence jusqu'à notre appartement. On habite dans le coin bizarre de Derry. Le coin où personnes ne vas, peur de se faire tuer par un fou délinquant (bon, j'exagère un peu mais vous voyez ce que je veux dire). Arrivée à destination, je montes les escaliers avant Ashley, pour ne pas qu'un des nombreux hommes que ma mère rapporte fassent du mal à ma soeur. Certains disent que je n'ai pas de coeur, mais ces personnes me connaissent mal, car j'aimerais mieux mourir à la place d'un de mes proches. Ils sont les seules choses qui me tiennent réellement à coeur.
Quand j'ouvre la porte, je vois un gars étaler sur le sofa. Ma mère arrive avec une bière à la main.
-Qu'est-ce que tu fous là? dit ma mère en me regardant comme si j'avais fait quelque chose de mal.
-Je rentre de l'école comme d'habitude grosse truit. Et c'est qui ce salopard?
-C'est mon nouveau copain, il s'appelle Marc.
-Ashley on s'en va. Direction la crèmerie! dis-je en voulant avoir l'ai heureux aux yeux d'Ashley.
-Rich',  j'ai plus cinq ans j'en ai 12! Arrête de me traiter comme si j'étais toute petite!
-Dans ma tête tu as cinq ans et tu vas toujours avoir cinq ans. Tu n'as rien à dire sur ça p'tite conne. dis-je en lui donnant un léger coups en arrière de la tête.
-Va te faire foutre Rich, et pourquoi on peut pas aller à la maison?
-Pour rien Ashley, pour rien.
-----------------------------
BELLOOO!! J'espère que ce premier chapitre vous a plus :) . Il n'est pas vraiment intéressant mais il fallait que je parle un peu de Richie. Le prochain chapitre va plus se penché sur Eddie. Bien évidemment, il y aura BEAUCOUP plus d'action dans les chapitres à venir. Merci 😊

Take My HandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant