6 mois plus tard :
PDV Emira :
Je suis à l'entrainement matinal et on fait actuellement des combats au couteau. Je me bats avec une recrue de deux ans de moins que moi. La plupart des recrues ont entre 15 et 17 ans alors du haut de mes 18 ans, c'est sûr que je fais mon petit effet. Ça me fait rigoler mais il faut que je me concentre sur le combat enfin je vais essayer. C'est pas pour vexer le petit mais il n'est pas très fort. Bon j'avoue il est presque ridicule mais il est très malin et franchement j'espère pour lui qu'il va trouver un bon poste en sortant d'ici. Mais malheureusement, il est tombé sur moi et je vois très bien que ça ne l'enchante pas du tout. Ses yeux sont remplis de peur. Je le comprends après tout, j'ai gagné tous mes combats jusqu'à là. Enfin tous sauf un... Tous sauf un! Une vague de colère s'empara de moi et mon partenaire s'en rend vite compte car il commence à trembler tout en reculant. Je m'approche de lui, garde haute, et lui assène un rapide coup dans les côtes. Il n'arriva pas à le bloquer et se le prit de plein fouet. Il tomba à terre en grognant et je remarque qu'il a lâché son couteau mais qu'il essaie pourtant de le récupérer. J'écrase alors sa main, en essayant quand même de ne pas lui faire trop mal, et en profite pour attraper l'arme. Je me redresse ensuite et le regarde froidement. Au fond, il me fait un peu de peine, surtout avec ses yeux terrorisés... Je lâche un petit rire qui n'arrange franchement pas les choses vu son regard mais ça me fait marrer d'agir ainsi. Bref fini de jouer, je me reconcentre : il est couché sur le côté gauche donc le mieux serait de venir par derrière et de lui mettre le couteau sous la gorge, ce que je m'empresse de faire. Encore une fois, seulement quelques secondes se sont écoulées entre le moment où je l'ai frappé et l'instant présent. Je n'apporte que d'importance à l'information que mon cerveau me donne, de toute manière j'ai l'habitude.
L'arbitre gueule un coup que j'ai gagné et je me poste devant le gamin qui commence à se relever. Il frissonne lorsque mon ombre l'atteint et lève ses yeux avec appréhension. Alors qu'il me détaille, je lui fais un petit sourire et lui tends ma main tout en disant :
<< - Allez reste pas par terre. C'est pas comme ça que tu vas gagner tes combats.
Il hésite à attraper ma main mais le fait et se relève avec difficulté. Merde, j'y suis peut-être aller un peu fort. Il est quand même bien amoché. Mais quand j'y pense, il s'est même pas défendu une fois à terre... Étrange. Alors qu'il lâche mon bras, je murmure un faible " Déso' pour les blessures" et pars dans la direction inverse à lui, c'est-à-dire vers les écuries, se situant à droite des dortoirs. Pendant que je marche sous les regards apeurés pour certain et méprisants pour l'autre, j'entends une voix me parvenir :
- RECRUE TESS! RECRUE TESS! Crie un soldat.
Il s'approche donc de moi une lettre à la main et avant que je ne puisse répliquer le moindre mot, il me coupe en me tendant la fameuse lettre :
- C'est pour vous. De la part du Major Erwin. J'attrape le bout de papier et le fixe (le bout de papier, hein ;) alors que l'autre continue. Ils ont dit que tu devais la lire dans les plus brefs délais.
Je détourne mon regard de la feuille et lui dit que j'ai compris. Suite à cela, il repart voir d'autres soldats et faire je ne sais quoi. Je tripote la feuille entre mes doigts et la retourne pour voir le tampon du bataillon d'exploration : les Ailes de la Liberté. Ils adorent ce symbole, bon sang! Ils le foutent partout: vêtements, capes, chevaux et même sur les lettres! Ça me fait doucement rire.
Bon, vu que je dois lire cette lettre dans les plus brefs délais, je vais m'asseoir dans un coin et découvrir le pourquoi du comment on m'envoie une lettre. J'entreprends donc d'aller vers un rocher non loin quand je remarque quelque chose d'étrange. Le silence... Enfin non, des voix traversent ce moment de paix pour atteindre mes oreilles :
VOUS LISEZ
Mes Ailes de la Liberté / SNK (Livaï xOC) {En Pause}
FanfictionQue faire si l'on doit rejoindre et aider ceux qui sont la cause de la mort de votre famille? Que faire si on a tout perdu? Si une promesse est votre seule raison de vivre? Emira Tess ne veut pas les rejoindre... Elle y sera pourtant obligée... NDA...