Je me réveille lentement. Tout tourne dans ma tête. Je ne sais pas où je suis mais je suis certaine que je n'y suis pas allée de mon plein gré. Doucement, j'essaye d'ouvrir les yeux malgré la lumière du jour qui m'aveugle. Je ne sais toujours pas où je suis, BON SANG!!! Mais apparemment j'ai retrouvé ma vivacité d'esprit... Bon c'est déjà un bon point. Vu que j'arrive pas encore ouvrir les yeux, j'essaye de me concentrer pour faire bouger tous mes muscles et donc tenter de me repérer. Un par un, je commence à déplacer mes muscles ou tout du moins essayer (oui, encore)... Je bouge alors mes jambes et mes bras d'un coup sec réveillant par ailleurs la douleur de ma jambe. C'est bon, je me souviens! Tout, ma fuite, les soldats, ma tentative de suicide (plutôt stupide je l'accorde), le sauvetage de ce nabot... CE NABOT!!!!!!
C'est à cause de lui que je suis là! J'ouvre donc immédiatement les yeux sans me soucier du soleil qui me massacre les rétines! Après m'être difficilement adapté à cette foutue lumière, je parviens enfin à distinguer mon environnement. Je me trouve dans un bureau. Je voie en premier le bureau devant moi, puis la chaise, la fenêtre (CETTE FOUTUE FENÊTRE), et ensuite une bibliothèque, des tableaux, de la direction... Quand soudain j'aperçois une carte particulière. Un plan! Une formation avec des indications spécifiques... Ce qui veut dire que je ne peut être qu'à un endroit : chez le bataillon d'exploration!
Je bouge alors frénétiquement mes bras, mes jambes, tout mon corps... M'apercevant donc que je suis ATTACHÉE!!! Je me trouve ligotée sur une chaise. Mes bras, mes jambes et même mon torse sont fixés afin que je ne puisse faire le moindre mouvement. Je jette alors un rapide coup d'œil à la partie inférieure de mon corps comme pour vérifier ce que je sais déjà mais tombe sur quelque chose de tout à fait étonnant : ma jambe blessée a été désinfectée et bandée. Alors là je comprends plus rien. En gros on m'assomme, on m'amène dans un lieu inconnu contre ma volonté, on me ligote mais on soigne ma blessure. Ces mecs sont complètement fous...
Après une vingtaine de minutes à essayer en vain de me détacher, me faisant pousser par la même occasion pousser quelques grognements de douleur, je commence à entendre des pas... des pas qui semblent venir vers moi! Je me calme brusquement, si brusquement que ça m'étonne moi-même. J'attends et j'écoute paisiblement, enfin c'est ce que j'essaye de me faire croire. Je ne suis pas certaine de connaître l'identité de celui... ou ceux qui viennent jusqu'à moi. En vérité, je panique...
Une porte s'ouvre. Une porte que je n'avais pas remarquée suite à son emplacement dans un renfoncement de la pièce. Je regarde deux personnes rentrer : le nain et Erwin Smith. Ce dernier va s'asseoir derrière le bureau tandis que le premier s'adosse à un mur. Smith me regarde droit dans les yeux tout en joignant ses mains en dessous de son menton.
<< - Je tiens à m'excuser d'avoir utiliser de tels dispositifs, dit-il en montrant les lanières qui me retiennent prisonnière, mais vois-tu, nous préférons être prudents. J'imagine que tu comprends notre choix?
Je hoche la tête en guise de réponse même si je pense fortement qu'ils sont allés trop loin.
- Bien. Livaï, détache la. Ordonne-t-il au nain.
Je vais enfin pouvoir mettre un nom sur cette face de gnome. D'ailleurs en parlant de lui, il hausse un sourcil en direction du blond comme pour demander si c'est vraiment judicieux de faire ça. Pour toute réponse, ce dernier acquiesce tout en me désignant. "Livaï" se décolle donc du mur tout en lançant un petit "Tch". Il avance vers moi et s'arrête juste lorsqu'il se trouve devant moi et me dit d'un ton froid tout en me fixant :
- Si tu essayes de faire quoique soit, je t'assomme et je m'assurerai personnellement que tu ne voies plus jamais la lumière du soleil.
Je soutiens son regard. Interdiction de flancher ici. Il me répond juste par un "Tch". Décidément, ce gars ne parle qu'avec des "Tch". Bref il commence à me détacher les jambes, puis les bras et enfin le torse. En faisant cela, il s'assure une certaine sécurité si j'essayais de l'attaquer. Une fois les lanières défaites, il s'écarte et repart s'adosser contre son mur. Smith, lui, m'invite alors à me lever et à me rapprocher du bureau, toujours d'un signe de tête. Je me lève de la chaise et me souviens, un peu brutalement que ma jambe a été bien amoché. Je regarde alors ma jambe bandée pour ensuite retourner mon attention sur le commandant en haussant un sourcil en signe d'interrogation.
- Nous n'allions pas t'emmener et te laisser te vider de ton sang alors nous t'avons soigné. Me répond-t-il. Maintenant, approche.
Je parviens à son bureau, non sans mal parce que maintenant je boite, merci beaucoup! Après mon court déplacement, je m'appuie très légèrement au meuble pour garder mon équilibre et je me tourne vers Erwin qui me lance :
- A présent, peux-tu nous donner la raison pour laquelle tu refuses de rejoindre le bataillon d'exploration? Il marque une pause et un sourire se désigne sur son visage. Ou plus exactement, pourquoi ne veux-tu pas rejoindre l'armée?
Je rêve... Il l'a compris... Et merde!! Je me donne des claques mentales pour avoir réagi trop vite la première où il m'avait la proposition. Il a du le deviné... Ce qui veut dire que ça va être compliqué de le rouler. Merde! Je garde un visage de marbre et lui dit :
- Faîtes le sortir et je vous dirai tout. Dis-je en désignant le nabot derrière moi qui se braque lorsqu'il entend ma réponse.
Smith nous détaille tous les deux, il considère sûrement la situation... Ce gars a l'air de toujours de réfléchir avant d'agir. D'un coup, il balaye l'air de la main... ce qui veut dire que le nain va sortir. Après un énième "Tch", Livaï sort de la salle. Je ne l'ai pas vu mais j'ai senti son regard pesant sur mon dos. A présent, il ne reste plus que le blondinet et moi.
- Maintena...
- Aideriez-vous les gens qui sont responsables de la mort de votre famille? Le coupai-je tout en le fixant les yeux remplis de haine. >>
VOUS LISEZ
Mes Ailes de la Liberté / SNK (Livaï xOC) {En Pause}
FanfictionQue faire si l'on doit rejoindre et aider ceux qui sont la cause de la mort de votre famille? Que faire si on a tout perdu? Si une promesse est votre seule raison de vivre? Emira Tess ne veut pas les rejoindre... Elle y sera pourtant obligée... NDA...