Chapitre 2 :

225 16 6
                                    

PDV Emira :

   Soudain, une force inconnue m'attrape par la taille sans que je puisse faire quelque chose. Par réflexe, je descends mon regard vers le bras m'ayant attraper et vois une manche d'une couleur que j'ai déjà vu et que je connais que trop bien. Je lève rapidement mes yeux vers "mon sauveur" et détaille son visage avec une haine profonde au fond des pupilles. Ce nain...      

   Je suis en train de rêver... Non plutôt un cauchemar! Cet enfoiré vient de me sauver la vie alors qu'il s'en foutait quelques secondes plus tôt! Il est bipolaire ou quoi?! Schizophrène alors?! En tout cas, il n'est pas normal... 

   Je fus violemment sortie de mes pensées quand il me lâcha... ou plutôt quand il me lança, oui ça conviendrait mieux, sur le toit duquel je venais de sauter. J'heurte donc assez durement les tuiles et roule sur un mètre avant de m'arrêter. Je me mets à quatre pattes pour me redresser quand soudain, une douleur d'origine inconnue me foudroie pour me faire tomber à genoux. Je maudis donc intérieurement mon corps de ne pas pouvoir supporter une petite blessure jusqu'à ce que je me décide à regarder la fameuse "petite blessure"... Je me pardonne alors lorsque j'aperçois une jolie entaille le long de ma jambe. Tu m'étonnes que je tiens pas debout! Je regarde donc l'endroit où ma chute a commencé jusqu'à ma position actuelle et voit... un merveilleux CLOU!!! Et c'est qu'il est pas tout petit ce truc! Je comprends pourquoi mon pantalon est déchiqueté et que ma jambe pisse le sang... Alors que je m'attristais, m'énervais me maudissait bref que je concentrais sur mon sort, un toussotement se fit entendre.

   Je relève alors la tête et me rappelle alors qu'il y a des gens autour de moi... qui sont tous des soldats (choqués ou tout simplement paumés) qui font tous partis du bataillon d'exploration dont un qui vient de me sauver la vie après que j'ai tenté de me suicider. Oui, c'est une situation tout à fait normale... Bordel, je suis dans la merde! Bon, de toute manière, je pisse le sang et je pense pas être en position de faire quoique soit alors je fixe la source de ce toussotement qui n'est personne d'autre que le grand blond. Lorsqu'il se rend compte que je lui apporte mon attention, il commence son discours :

<< - Mon nom est Erwin Smith et je suis le commandant des bataillons d'exploration.Il pousse alors un petit soupir avant de continuer. J'aimerais d'abord connaître les raisons pour lesquelles tu as tenté de mettre fin à ta vie?

Tenté... Effectivement, j'ai TENTE parce que l'on m'a empêché de finir ce que j'avais commencé. Je jette alors un bref regard au petit soldat grâce et/ou à cause duquel je suis encore là. Je pense que cela ne sert à rien de lui demander pourquoi il a fait ça parce qu'il ne semble pas enclin à me répondre, d'ailleurs il arbore l'expression désintéressée qui l'arborait auparavant. Pourtant je décèle une pointe de colère dans ses yeux. Sûrement contre lui-même pour avoir sauvé une voleuse suicidaire... Bref je reporte mon attention sur ce Erwin et lui réponds d'un ton las :

- Le désespoir sûrement. Pour être franche, je n'en ai plus la moindre idée.

Il me regarde d'un air compréhensif et continue son baratin :

- Bien. A présent, j'aimerais savoir où as-tu trouvé cet équipement tridimensionnel et où as-tu appris à t'en servir? dit-il en désignant la ferraille accrochée à ma taille.

- Sur un cadavre. Des personnes de ma famille m'ont appris. Lui répondis-je.

- D'accord, j'ai une proposition à te faire. Des talents comme le tien seront utiles au bataillon d'exploration donc je te demande de nous rejoindre et de servir l'humanité.

Alors là, je reste incrédule. Tout comme les soldats qui se tiennent à côté. J'en entends certains râler, d'autres s'énerver et bien d'autres réactions en tout genre. Moi, à côté de tout ça, j'ai l'impression d'avoir quitté ce monde. Rejoindre le bataillon d'exploration... Rejoindre l'armée et servir l'humanité... Une colère profonde refait alors surface sans que je puisse ne serait ce qu'essayer de la contenir. Jamais , je dis bien JAMAIS, je n'irai là-bas! Jamais je ne les aiderai! Jamais je pourrai après tout ce qu'ils ont fait! JAMAIS!!!

- QUOOIII?!?! J'espère que vous rigolez là!! Moi, rejoindre l'armée!? Plutôt se faire bouffer par un titan que vous apporter mon aide, bande d'enfoirés!!! M'écriai-je assez pour que tout le monde l'entende.

- Si tu veux vraiment te faire bouffer on peut s'arranger. Dit alors calmement le nain.

Une haine sans pareille s'empara de mon corps. Je me levai alors sans prêter attention à ma jambe blessée. Je ne sentais même plus la douleur... enfin si mais ça m'importait peu. Ce gnome, là, avec son visage blasé, je vais le buter. UN seul mot de travers et je l'exécute (risquant probablement ma mort mais encore une fois, je m'en fous). Je m'avance donc vers lui, en boitant et avec un regard des plus noirs quand tout à coup, il lève sa main devant lui comme pour me faire signe d'arrêter et continue avant que je n'ai le temps de répliquer :

- De toute manière, tu n'as pas le choix. Ce n'est pas une question mais ordre. Nous allons t'emmener avec nous et tu répondras à nos interrogations. Et si cela ne nous convient pas...  Il marque une pause avant de dégainer ses lames et de faire un petit rictus.

- Tu mourras. >>

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il s'avance vers moi, lève ses lames et ensuite le trou noir.

Mes Ailes de la Liberté / SNK (Livaï xOC) {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant