PDV Emira :
Je me réveille lentement, les cheveux en pétard comme à mon habitude. Tout tourne dans ma tête. Alors que j'essaie de me relever pour m'asseoir, mon crâne repart en arrière heurtant violemment mon coussin. Apparemment mon corps n'est pas encore prêt à se lever... Ça commence bien! Pendant que mes membres bougeaient avec peu de force, mes yeux se tournent vers ma colocataire, Petra qui est toujours endormie d'ailleurs. Après un léger ricanement à cause de sa face, mon regard se détourne vers la fenêtre. Bien que je ne vois pas grand chose, la lumière se dégageant du trou me fait dire qu'il est tôt, voire trèès tôt. Je ne sais pas pourquoi mais aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours réveillée tôt. Ça devait être une habitude, j'imagine... Bref je ne devrais pas penser à ça, pas maintenant, pas à elle...
Je me lève brusquement mais mes jambes chancèlent et je manque de me vautrer par terre... enfin par terre, sur mes vêtements posés à terre. Au dernier moment, je me rattrape à ma table de chevet puis me relève avec précaution. J'entends alors un grognement venant du lit en face de moi. Par réflexe, mes yeux se dirigèrent vers la source du bruit : Petra, toujours endormie. Elle a l'air heureuse... Oh arrête! Arrête! Bon sang, c'est pas possible! Ok... On se calme et on y va...
Me dirigeant vers la salle de bain, je me rends compte qu'une goutte est sur mon haut. Sans m'en apercevoir, une larme avait coulé. Une larme que j'essuie rapidement... Je n'ai pas le temps de pleurer. Dans la salle d'eau, je me lave rapidement et me change, me revêtant de mes habits militaires. Une fois mes affaires réglées et un rapide coup d'œil à ma camarade et l'autre à une horloge, je quitte la chambre me dirigeant d'un pied décidé vers le réfectoire avant d'aller à l'armurerie.
PDV Eren :
Gunther et Erd sont venus me tirer de mes songes, avant de m'emmener à la cantine. Je n'arrêtais pas de penser à l'exercice qu'Emira veut me faire faire mais je risque de bientôt le savoir, n'est-ce-pas?
<< - Eh Eren, ça va pas? me coupa Erd en me faisant une petite tape amicale.
- Si, si ça va. Dis-je dans un sourire. C'est juste que je pense à l'entrainement d'Emira et...
- Tch... Tu flippes morveux...
- Auruo! Arrête d'imiter le Caporal! Intervint Petra qui rentrait dans la pièce. Ne t'inquiète pas Eren, ça va bien se passer.
- Est-ce que l'un de vous sait ce qu'elle prépare? Demandais-je en regardant chacun de mes camarades tour à tour.
Un silence s'installa dans la salle alors que, petit à petit mes compagnons hochèrent la tête signifiant que eux non plus ne savaient pas de quoi il résultait.
- Peut-être qu'elle veut tout simplement te tester? Démontra Gunther d'un air pensif. Voir de quoi tu es capable? Ce serait logique, non?
Tous acquiescèrent la mine pensive. Et le silence retomba alors dans la pièce. Nous continuâmes donc de manger sans dire un mot jusqu'à ce que des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Tout le monde regardait déjà la porte quand celle-ci s'ouvrit brutalement. Laissant alors sur le bas de la porte une Emira accoudée et essoufflée. Avant que n'importe qui puisse la questionner sur la raison de cette arrivée fracassante, elle planta ses yeux bruns dans les miens et vociféra tout en pointant l'horloge :
- EREN!!! Tu sais ce que ça veut dire qu'en je te dis de venir à 6H?!
Sans que je puisse répliquer, mes camarades se levèrent un à un, tandis que moi aussi je décollai du sol et me retrouvait sur l'épaule de Erd en mode sac à patate et me dirigeait contre mon gré vers la forêt.
Une fois équipés et arrivés au fameux lieu d'entrainement, nous vîmes Emira fixer les arbres sans bouger. Une fois à sa hauteur, elle se retourna vers nous et leva une montre à gousset devant elle :
- Eren. J'aimerais voir ce que tu sais faire d'abord. C'est pourquoi lorsque je déclencherais ce chronomètre, tu partiras et trancheras le plus de faux-titans possibles. Tu auras deux minutes pour le faire. As-tu des questions? finit-elle avec un léger sourire.
Je réfléchissais à une question ou un détail qui m'aurait échappé lorsque mon attention se tourna vers la montre dans sa main. Je la fixai quand je remarquai quelque chose.
L'aiguille... tournait... Le chronomètre était déclenchée...
Mes pieds décolèrent immédiatement du sol lorsque mes grappins s'accrochèrent à l'arbre le plus proche. Cet entrainement commençait bien...
PDV Emira :
Alors qu'il s'élançait dans les arbres, je me mis à éclater de rire. Mes camarades, surpris, me fixèrent étrangement. Pour leur faire comprendre, je levais la montre vers la direction et là je pus voir les différentes réactions : Erd éclata de rire, Gunther sourit malicieusement, Auruo me regarda avec mépris tout en lançant un "Tch" et Petra hésita au debut avant de me rejoindre dans mon fou-rire.
Au bout des deux minutes, une silhouette apparut à la lisière du bois et Eren se posa au sol, essoufflé. Alors qu'on se rapprochait de lui pour lui parler, Erd arriva derrière et me regarda en criant :
- Douze Titans de trancher!
Il se posa et je me rendis compte que je ne l'avais pas vu partir. Je m'approchai d'Eren et le félicitait. A l'arrière, tous se regroupèrent pour parler. Parler de quoi? Aucune idée... Je n'entendais rien de l'endroit où je me trouvais. D'un coup, Gunther se retourna et me fit face tout en s'exprimant :
- Quel est la suite du programme? Je suppose que ce n'est pas fini, n'est-ce-pas?
Après un moment à se fixer, j'acquiesçais. Je partis ensuite chercher les instruments utiles pour mon entrainement "spécial". Alors que je revenais vers mes compagnons, des regards incrédules se tournèrent vers moi :
- P-pourquoi tu as ramené des bâtons Emira? me dit Petra hésitante.
Un sourire malicieux se dessina au coin de mes lèvres tandis que je lui répondis :
- Bah c'est pour l'entrainement, évidemment!
Je me retournais vers Eren et le regarda diaboliquement :
- Toi, tu vas souffrir! >>
VOUS LISEZ
Mes Ailes de la Liberté / SNK (Livaï xOC) {En Pause}
FanfictionQue faire si l'on doit rejoindre et aider ceux qui sont la cause de la mort de votre famille? Que faire si on a tout perdu? Si une promesse est votre seule raison de vivre? Emira Tess ne veut pas les rejoindre... Elle y sera pourtant obligée... NDA...