Chapitre 9 :

162 16 9
                                    

NDA: Désolé pour l'immense retard de ce chapitre, mais il y avait les révisions, les exams et je me suis aussi demandé si ça valait le coup que je continue. Bref, je suis de nouveau là, j'espère que ça va durer ;-) et j'espère aussi que ce chapitre va vous plaire. Si c'est le cas faites le moi savoir dans les commentaires.

Bref, bonne lecture!

PDV Emira :

Tous les regards étaient braqués sur moi. Erd et Gunther étaient tordus de rire tandis qu'Auruo m'observait avec mépris. Eux seuls savaient ce qu'il allait se passer et eux seuls savaient combien Eren allait souffrir. D'ailleurs en parlant de lui, il semblait complètement perdu et légèrement terrifié. D'ailleurs je ne tardais pas à lui envoyer un de ces bouts de bois que je tenais encore. 

<< - ALLEZ!!! DÉPÊCHE!! ON A PAS TOUTE LA JOURNÉE!! lui criai-je presque immédiatement.

Et c'est ainsi quand un rien de temps toute l'escouade s'était retrouvée percher en haut de de ces arbres sans vraiment savoir pourquoi. J'entrepris donc d'éclairer leurs lanternes :

- Eren, repris-je gravement, tu es loin de pouvoir survivre seul face à un Titan... Je vis sa mine se décomposer alors je me dépêchas de continuer; c'est pour ça que je t'ai... eumh que je VOUS ai ramené ici!

- C'est bien beau tout ça mais explique au moins, qu'on puisse comprendre... répliqua Auruo tout en soupirant.

L'envie de soupirer à mon tour se fit grande mais je ne fis rien. Au contraire, un sourire des plus sadique naquit sur mon visage et dans un élan, je me rapprocha de mon cher camarade.

- Tu as parfaitement raison Auruo! Je marchais autour de lui en continuant mon discours. Mais ne crois-tu pas qu'une démonstration vaut mieux que de banals explications?

J'entendis à côté Erd et Gunther glousser tandis que Petra se crispa. J'agrippas le bâton fermement et planta mes yeux noisettes dans les yeux : 

- En gros, évite de te faire toucher. 

Et s'en crier gare, je lui asséna un immense coup dans le ventre, ce qui le fit chuter de l'arbre. Heureusement ou malheureusement, il se rattrapa grâce à son équipement et parvenu à revenir à sa position initiale. Alors qu'il allait gueuler, je me retournais et fis face à Eren qui sembla de moins en moins enthousiaste. 

- Donc, ton but c'est d'attaquer le maximum de Titans... Je m'approchais dangereusement de lui; tout en évitant de te faire attraper ou frapper par un Titan!

Suite à cette phrase commença une véritable chasse à l'homme où je n'étais plus un camarade. Je n'avais qu'un but,

Le tuer.

PDV Auruo :

Cette petite peste s'était élancé après Eren et ne s'était même pas excusé de m'avoir fait tombé de cet arbre. Je me relève avec peu de difficulté et soupire bruyamment:

- Quand elle revient, elle a intérêt à s'excuser convenablement sinon je lui mordre la poussière! Non mais franchement pour qui elle se prend celle-là?!

- C'est Emira, laisse tomber... Tu sais comment elle est non? répliqua Erd en s'adossant à un arbre.

- Oï! Vous foutez quoi là?!

Tout le monde se retourna pour voir le Caporal-Chef Livaï qui se redressait sur l'arbre sur lequel il venait d'atterrir. Machinalement, nous saluons notre supérieur mais personne n'ose parler. C'est alors que je me dévoue :

- Caporal-Chef! Le soldat Emira est partie entraîner Eren et...

- Et? Ça explique ce que vous foutez là? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes Ailes de la Liberté / SNK (Livaï xOC) {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant