À 33 ans, j'ai la chance de travailler en tant qu'agent-secrète pour l'agence BT21.Je suis Jeon Gaheun, une très célèbre agent-secrète mais avant tout une mère...un peu trop poule.
D'ailleurs, en ce moment même, alors que je suis en plein milieu d'une mission, je n'arrête pas de penser à mon petit bout de chou.
Jeon Jungkook, mon fils de 5 ans.
Je suis certaine qu'il est encore fourré avec Taehyung à voler des biscuits parce que, d'après eux, leur surveillante est avare en sucrerie.
Oui, ces deux là ne se quittent jamais.
Le père de Taehyung travaille en tant que traducteur à l'agence et y laisse donc comme moi son fils unique le petit Taehyung.
Heureusement l'agence BT21 possède un bâtiment pour les enfants sinon ça aurait été la catastrophe...
°•°PDV JUNGKOOK°•°
-On va se faire repérer j'te dit !
-Mais non mais non...et puis j'ai faim moi ! Je veux des cookies !!
Je regarde Taehyung.
Lui c'est un grand parce qu'il a 7 ans et moi j'en ai que 5.
Du coup c'est lui le chef mais...il a toujours faim !
Du coup on passe presque tout notre temps à voler des bonbons à la cantine de la BT21. Moi j'aime trop faire ça parce que, j'ai trop l'impression d'être un agent-secret comme ma maman !
Et aussi on partage avec les autres enfants donc on est des gentils.
-Allez dépêche toi on va à la salle secrète !
Je le vois prendre le super paquet de chocobals, les meilleurs biscuits au monde. Il me prend la main et on cours tout les deux vers cette salle pas si secrète que ça puisque tout les petits comme nous y vont.
Mais quand même c'est plus drôle comme ça.
Quand on arrive dans la salle, Tae appelle tout les autres enfants. Comme c'est lui le chef y'a tout le monde qui rapplique.
-Regardez ce qu'on a trouvé !! Cri Tae tout content.
Moi j'aime trop quand il sourit et du coup je souris aussi.
Je l'entends encore me dire à chaque fois que je souris :"Kookie t'es mon lapin rien qu'à moi encore mieux qu'un doudou ! Ensemble, un jour, on ira au pays des merveilles !"
-Oooooh oui des chocobals ! Les meilleures biscuits sur Terre ! Dit Mang un de nos amis.
Vous voyez ! Je vous l'avais dit !
Hihi quand les autres y sont heureux, ça me rend heureux aussi.
Du coup là je suis heureux parce qu'ils sont super méga heureux !
Mais ce qui me rend encore plus heureux, c'est la main de Tae toujours dans la mienne.
•○●°•○●°•○●°•○●°•○●~-~°•○●°•○●°•○●°•
TRÉS petit prologue tout kiki pour mieux aider à la compréhension de la suite...
J'espère que vous l'avez aimer...
J'ai aimé l'écrire en tout cas !
Ouais bon par contre le voc de Jungkook est celui d'un enfant donc c'est pour ça que je n'ai pas fait des phrases de ouf hein.
Voila Voila !! Big kiss
PS : SORRY pour les fautes !!!!!!!!
#VKOOKISREAL
VOUS LISEZ
AGENT SECRET De A à Z - Taekook (En Pause)
FanfictionQuand Kim Taehyung revoie son amour d'enfance pour la première fois depuis longtemps mais qu'aujourd'hui, ils ne sont plus tout à fait dans le même camp... Le principale couple c'est le VKOOK ^^ Après je vais sûrement faire un CHANSOEK hein soyons f...