chapitre 6

268 23 19
                                    

°•○●PDV JUNGKOOK●○•°

-Et donc vous dites avoir été attaqués par un jeune homme qui vous a projeté une bombe lacrymogène sur vos figure avant de fuir...et c'est la raison pour laquelle vos yeux sont rouges et non parce que vous avez consommés de la drogue ? C'est bien cela ? Nous demanda le policier devant nous.

Oui oui, nous sommes bien dans un commissariat de police. Dans une salle d'interrogatoire plus précisément.

Cette folle de bibliothécaire les avaient appelés après avoir pété un câble et s'être remis en question sur sa vie.

Hoseok se trouvait assis à coter de moi et en face un policier du nom de Kim Soekjin.

Nous avons fait oui de la tête pour répondre à sa question, heureux que ce policier croit en notre version, qui je le rappelle est la vérité véritable.

-Et donc dite moi quand dois-je vous prendre au sérieux ?

Roooh mais ils sont tous sérieux à ne pas nous prendre au sérieux la ?

Hoseok qui était encore plus désespéré que moi répondit :

-Ben maintenant la tout de suite en cette instant !

Je le regarde. Il a vraiment oser ? Je me retient de rire.

Mais le connaissant il n'en avait pas finis :

-En ce 1 Juin 2018 à...quel heure est-il même ? Bon tant pis en ce 1er Juin de cette heure-ci au présent de l'indicatif parfait...je pense que c'est le bon moment pour nous croire.

Il a le sourire au lèvre comme si ce qu'il venait de dire n'était pas du tout insolent.
Mais vue le regard du policier son sourire va bientôt disparaître.

Nan Hoseok n'est pas encore prêt pour affronter le monde extérieur.

C'est encore un garçon fragile qui pourrais donner du miel à un ours alors que l'ours lui, tout ce qu'il veut c'est le bouffer.

TOUT CA PARCE QU'IL A TROP REGARDÉ WINNIE L'OURSON ET QU'IL PENSE QUE LES OURS SONT GENTILS !!

Je tente de calmer le policier.

-Haha t'es un vrai petit rigolo toi ! AhahAh !
-C'est à moi qu'tu parles gamin ??
-Uhn ? Euh non c'est à mon am-
-J'vais vous apprendre le respect moi vous allez voir !
-Nan attendez je parler de-
-J'veux pas t'entendre toi ! T'es le pire des deux ! Dit il à mon égard.

Ok je me tait.

Je n'ai réussi qu'a aggravé la situation.

Je cherche du réconfort avec Hoseok.

Mais mon SOIT-DISONS MEILLEURE ami est en train de se FOUTRE ouvertement de ma gueule !

Nan mais j'y crois pas !

La prochaine fois qu'il se fasse bouffer par son ours je l'aiderais pas...enfin je veux dire qu'il se fasse gronder par le policier...bref.

Kim Soekjin procède au test de drogue pour savoir si on en a vraiment consommer.

Le policier nous laisse seul dans la salle.

On attends une dizaine de minutes les résultats. Minutes durant lequel je jette des regard noir à Hoseok dés qu'il ouvre la bouche.

C'est bon quoi on est déjà assez dans la merde comme ça !

Le policier reviens.

-Bien les tests sont négatif. De plus vôtres histoire d'agression semble plausible. Avez vous des vidéos de cette agressions ?

AGENT SECRET De A à Z - Taekook (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant