°•○●PDV JUNGKOOK●○•°
Je m'assois sur le fauteuil en dain marron du salon de notre nouvelle habitation avant de finalement décider de m'y allonger complètement.
Je venais tout juste de visiter les blessés. Baekhyun allait bien malgrés son bras et sortirait de là d'ici peu.
Pour Hoseok par contre c'est une autre paire de manche.
Mon meilleure ami devait se faire recoudre la jambe.
Une opération plutôt lourde.
Elle aurait lieu dans la journée et j'étais un peu inquiet malgrés que le médecin m'ai dit qu'il n'y aurait aucune raison pour que ça se passe mal.J'espère bien.
J'étais seul pour le moment. Taehyung et Chanyeol étaient partit faire les courses.
Cela faisait déjà 2 jours que l'on se trouvait chez Chanyeol mais on le voyait rarement. Il participait à de nombreuses réunions sur l'infiltration de la BT21 avec sa collègue Sung.
Quand à Taehyung, éh bien c'était bizarre.
Je savais bien que ce qu'il s'était passer la dernière fois à l'agence de Chanyeol, Gong dae, n'était pas anodin.
Il me semble que depuis, Taehyung m'évite.
J'ai dit "il me semble" ?
Laissez moi rire.
Je voulais dire :
CE CON DE TAEHYUNG M'ÉVITE TRÈS CLAIREMENT !
Bon au début j'me disait voilà son ami est hospitalisé, le mien aussi donc on est inquiet.
C'est normal.
On a pas le temps de faire la fête.
Par contre on a quand même le temps de se parler non ?
Je me lève énervé et me dirige vers les toilette.
À ma gauche, il y a un couloir donnant sur les chambres du bas ainsi que les toilettes. À droite, un escalier qui monte vers l'étage. Je prend le couloir et rentre dans les toilettes.
Ah bout d'une petite minute j'entends la porte d'entrée s'ouvrire et se refermer puis des voix. Chanyeol et Taehyung.
Je sors des toilettes après m'être lavé les main et sans savoir pourquoi je ferme la porte discrètement pour ne pas qu'ils m'entendent.
Ils ont tout deux des sacs de course à la main. Je regarde discrètement les deux garçons se diriger vers la cuisine et leurs conversations me parvient.
-Jungkook n'est pas encore rentrer des visites ? J'entends demander Chanyeol.
-Sûrement pas vue qu'il n'y a personne. Répond Taehyung.
Je commence à me dire que de rester là a les écouter est bizarre donc je décide de me montrer mais ensuite les mots de Taehyung me parviennent et je me fige :
-Et tant mieux.
Je me recule choqué.
Wow. Ce gars me déteste a ce point ou quoi ?
J'entends d'ici Chanyeol soupirer.
J'aurais fait la même chose si je ne devais pas être discret !
-J'ai beau ne pas être tout le temps ici, j'ai bien vue que tu l'évites...
Taehyung ne semble pas lui répondre vue que je n'entend aucune réponse.
VOUS LISEZ
AGENT SECRET De A à Z - Taekook (En Pause)
FanfictionQuand Kim Taehyung revoie son amour d'enfance pour la première fois depuis longtemps mais qu'aujourd'hui, ils ne sont plus tout à fait dans le même camp... Le principale couple c'est le VKOOK ^^ Après je vais sûrement faire un CHANSOEK hein soyons f...