°•○●PDV HOSOEK●○••
Cela fait déjà deux jours qu'ont traînent dans cette baraque.
Je sais que je vais passer pour une diva mais sérieux les agents-secrets sont toujours aussi lent pour créer des plans ?Et puis depuis hier, Teahyung avait l'air super inquiet.
En faites, son père lui avait envoyer une lettre pour qu'il lui envoie Jungkook et Beakhyun en avait aussi reçu une à mon égard.
En gros, ils étaient en retard sur la marchandise et ça commençait à contrarier le boss.
Et Taehyung pense que Namjoon (le nom son père) se doute maintenant de quelque chose. Il sait très bien que lui et Beakhyun sont très professionnels et que si ces deux là non pas déjà livrer leurs "colis" (si j'ose dire) c'est qu'il y a un problème.
C'est pour ça que je suis là, à 4h00 du mat, dans le froid alors qu'il fait encore nuit noir, à mettre un sac à dos aussi petit que le sens de ma vie dans une voiture noir.
-J'ai même pas pu prendre mes doc martens.
Jungkook qui se tient près de moi pour essayer d'éclairer mes mouvement grâce à la lampe de son téléphone, commence à rire.
-Mais sérieux ? Tes vieilles doc verte que t'as peinte avec du tipex degeu là ? Excuse moi mais heureusement que tu ne les a pas.
Je claque violemment le coffre de la voiture ce qui fit rire deux fois plus Jungkook.
-Oh ça va bien là ?
La voix de Beakhyun vint à nos oreilles alors qu'il criait depuis l'intérieur de la voiture.
-Il est casse couille le coincé du cul. Je chuchote à Kook en lui fessant un clein d'eoil.
Il ris de plus bel et on rentre dans la voiture ensemble.
Taehyung est au volant vue que c'est sa bagnole et Chanyeol est assis à côté de lui vue que c'est chez lui qu'on va allez se réfugier.
Le père de Taehyung ne sais pas qu'on est en contacte avec lui donc il ne risque pas de nous y chercher.
Baekhyun se trouve derrière son siège et je me pose à ses côtés tandis que Kook me suis juste derrière.
La voiture démarre et je regarde du coin de l'oeil le sac de Beakhyun qu'il tient fermement.
Taehyung nous avait prévenus que son père risquait d'envoyer d'autres agent-secret nous kidnapper en plus des agents censer retrouver Taehyung et Beakhyun qui ne donnait plus signe de vie à l'agence.
En gros on allait bientôt être surveiller et poursuivis.
Je ne voulais pas imaginer ce que pouvais bien contenir se sac de si précieux pour que Beakhyun le serre à ce point.
Je regarde du coin de l'oeil Kook.
Il avait l'air de bonne humeur et rigole même encore à mes blagues mais je sais qu'on fond de lui tout est bousculer.
Cela va bientôt faire 5 jours que sa mère a disparus.
5 jours.
Gaheun est une battante je le sais. Mais ça n'empêche qu'on s'inquiète beaucoup pour elle.
Je regarde ensuite Teahyung qui avait d'énorme cerne sous les yeux. Il travaillait depuis 2 jours sur le meilleure plan possible et on dirait bien que le résultat ne suffisait pas à le rassurer.
Autant dire qu'on se jetait dans la gueule du loup.
Et il en avait bien conscience.
Je le vis regarder par le rétroviseur Jungkook et je souris malgrés moi.
VOUS LISEZ
AGENT SECRET De A à Z - Taekook (En Pause)
FanfictionQuand Kim Taehyung revoie son amour d'enfance pour la première fois depuis longtemps mais qu'aujourd'hui, ils ne sont plus tout à fait dans le même camp... Le principale couple c'est le VKOOK ^^ Après je vais sûrement faire un CHANSOEK hein soyons f...