chapitre 14

179 13 26
                                    

°•○●PDV GAHEUN●○•°

-Namjoon.

Ma voix déraille alors que ce nom s'échappe de mes lèvres tremblantes.

-Gaheun. La merveilleuse Gaheun. Alors comment te portes-tu depuis ces nombreuses années ?

Je me sens basculé en avant. Les types qui me tenaient m'ont pousser avant de se poster à l'arrière.

J'entends un bruit sourd. La porte par laquel nous étions entré s'est refermé.

Cette situation...elle est pire que dans mes cauchemars.

Pourquoi n'est ce pas Gaho en face de moi ?

N'est t-il pas le nouveau patron de la Bleu Sky ?

Pourquoi est-ce Namjoon qui est la devant moi ?

Namjoon.

Mon cher et tendre meilleure ami.

Je retient mes larmes.

Si je suis ici, c'est pour le travail alors Gaheun contrôle toi bon sang !

Je durcit mon regard alors qu'au fond mon esprit se brise lamentablement.

-Tu es le nouveau patron de la Blue Sky ? Pourquoi ?

Que fou mon ptn de meilleure ami ici ?

Bon, même si cela va déjà faire quelques années que notre relation c'est dégradé c'est vraie...et qu'on est carrément plus meilleure ami oui...m'enfin a ce point ?

-En effet. Ton mari n'en a plus la charge. Ça t'étonne ? Déçue de me voir ?

Mon cœur s'affole.

-Ce n'est pas mon mari.

À quoi rime cette mascarade ?

Quand Namjoon est partit de la BT21 il y a quelques années par ma faute, il était partit le rejoindre.

Et quelques années plus tard, j'avais appris que c'était maitenant lui qui dirigeait la Bleu Sky.

Et maintenant quoi ? Namjoon est le patron de la Bleu sky ?

Pourquoi personne n'a été mis au courant ?

-Alors, pourquoi tu m'as fait appeller ? Je demande le plus calmement possible tout en essayant de garder mon étonnement pour moi.

Il regarde les autres derrière moi.

La porte claque soudainement et je devine qu'ils venaient de nous laisser seul à seul.

-J'ai des proposition à te faire...

°•○●●○•°

°•○●PDV JUNGKOOK●○•°

-Hey ? Jungkook ? Il est temps de se réveiller...

La voix m'émerge de mon someil.

Je me réveille et observe la silhouette devant moi.

Les volet ouverts devant lui me brûle les yeux et pendant un instant je suis déstabilisé.

Je suis où deja ?

-J'ai fait le petit-déjeuner. Tu viens ?

Le garçon qui me parle me semble familier...ah oui Taehyung.

La mémoire me revient soudainement.

On avait chercher Hoseok partout hier soir mais il était introuvable.

AGENT SECRET De A à Z - Taekook (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant