°•○●PDV GAHEUN●○•°
Comme je m'y attendais, on m'enferma dans une pièce sombre sans même m'avoir expliquer ce qui allait m'arriver.
Cependant, lorsqu'ils m'ont emmené ici, ces idiots ne m'ont pas bandés les yeux.
J'ai donc pu voir qu'elle chemin ont empruntaient.
Et grâce au plan de "bleu sky" que j'ai étudier cet après-midi, je sais que je me trouve au deuxième étage (dans une salle d'isolement) soit juste en haut des "prisons" qu'ils possèdent ici.
Maintenant il n'y a presque plus aucun doute la "bleu sky" est bien l'agence qui a organisé ces enlèvements.
Ça ne m'étonne pas quand on voit qui en ai le chef.
Je ferme les yeux à cette pensée. Oublier le passé, ne pas y pensé.
C'est l'une de mes citations fétiches.
Dommages que se ne soit que des mots...
Je me reprends, ce n'est pas le moment de déprimer.
Dans ma tête tout s'enchaîne : Premièrement, si il n'avait rien à se reprocher, il ne m'aurait jamais enlever donc je pense vraiment que cette agence est derrière tout ca !
Deuxièmement, il faut que j'aille inspecter ces prisons...c'est le seul moyen de savoir si oui ou non ils y a des jeunes lycéens enfermer à l'intérieur... Il me faut donc m'échapper d'ici.
Je regarde autour de moi. La pièce est sombre seulement éclairer par un néon en mauvaise état.
Aucunes fenêtres mais seulement une porte en métal qui, je n'en doutait pas, était électrifier.
Sur la gauche se trouve un matelas à même le sol et plus loin un seau qui je suppose me servira à faire mes besoins.
Bon okey...IL FAUT À TOUT PRIS QUE JE PARTE D'ICI !
●○•°PDV JUNGKOOK°•○●
Je m'emmitoufle plus profondément encore dans mon bonnet resserrant mon manteau autour de moi et frottant mes mains l'une contre l'autre.
Je me maudit pour avoir oublier mes gants et regarde Hoseok avec envie car il a pensé à apporté une écharpe qui à l'air bien chaude.
Il me regarde moqueur :
-Toi t'as froid on dirait.
-Nan sérieux ? Je n'avais pas remarqué ! Je dis en claquant des dents.-T'es vraiment un fragile. Me dit Hoseok. Je plains ton futur petit ami qui devra être au petit soin pour toi.
Je le tape.
Nous sommes en route pour la bibliothèque où travaille ma mère
Entant inquièt, nous nous sommes dit pourquoi ne pas y aller ?
Cela nous fait une sortit puis je n'avais jamais été allez au travail de ma mère : j'avais vraiment hâte !
Perdu dans mes penser je ne vis pas Hoseok retirer son écharpe mais c'est seulement quand il me le met autour du cou que je remarque son geste :
-Tu fait quoi là ?
-J'évite ta mort mon kookie ou sinon c'est mme la bibliothécaire qui va me tuer pour ne pas avoir pris soin de son fils.
Je souris. Quand je vous dit qu'il apporte du bonheur à tout le monde.
Je me sens déjà mieux.
VOUS LISEZ
AGENT SECRET De A à Z - Taekook (En Pause)
Fiksi PenggemarQuand Kim Taehyung revoie son amour d'enfance pour la première fois depuis longtemps mais qu'aujourd'hui, ils ne sont plus tout à fait dans le même camp... Le principale couple c'est le VKOOK ^^ Après je vais sûrement faire un CHANSOEK hein soyons f...