chapitre 8

219 20 20
                                    

Petit rappel WTF des chapitres précédents :

Jungkook n'a plus de nouvel de sa mère. Avec Hoseok, ils partent donc a son lieu de travaille. Seulement voilà, apparemment, sa mère ne travaille pas dans cette bibliothèque. Pas de chance, la police raplique après que la bibliothècaire a disjoncté !

Le policier demande a Hoseok de chercher les vidéos de surveillance de leur agression tandis qu'il va enfin enlever les f*cking menottes de Jungkook.

Quoi ?? Jungkook se fait kidnapper ?

(Je relis ça 2 ans plus tard et j'ai honte de ce résumer ptdr 😂😭)

°•○●PDV HOSEOK Aka J-Hope●○•°

Je cours tel une gazelle enragé jusqu'à chez Jungkook pour récupérer les vidéos de surveillances. Je les copie sur ma merveilleuse clé USB en forme de licorne.

De retour au commissariat, je m'apprête à y rentrer quand le policier Soekjin y sort brusquement et me percute violemment.

-Aïeeeeuuh ! Je cris choquer. Mais faites un peu attention !

Le policier ne me regarde même pas préférant tourner sa tête de tout les côtés totalement affolé.

-Uhm il se passe quoi ? Je tente.

Enfin, il me remarque.

-Ah c'est toi. Bien, ton ami est partit avec un garçon. Il se sont volatilisés tout les deux. Au début je pensais que c'était toi mais finalement non.

-Euh, je ne crois pas que se soit normal.

Jungkook qui s'échappe avec un garçon...qui en plus n'est pas moi ?

Ce n'est definitivement pas normal.

-Et bien, ils se tenaient la main et courraient ensemble donc je suppose qu'il était consentant. Bref, j'espère pour toi que votre histoire d'agression est véridique car ton ami m'a mener en bourique lorsque tu es partit inventant une histoire de kidnapping où je ne sais quoi...

-Ah vous voulez parlais de sa m-

-Jin ? Tu fiche quoi dehors ?

Un autre policier sort du commissariat.

Je le fusil de regard après qu'il m'est couper la parole mais...Wow, l'uniforme met en valeurs ses pecs !

Comment lui en vouloir ?

Attendez ! Moi matter ? Nannn jamais de la vie.

Ledit Jin se retourne en entendant son nom :

- Désolé, il secoue la tête avec un air consterné sur le visage, franchement mon petit, dit-il a mon intention, si ces vidéos ne sont pas convaincantes, ça va mal allez. Je déteste qu'on me fasse perdre mon temps.

J'avale ma salive durement. Nan mais déjà qu'avec la bibliothèquaire, on avait totalement rien fait on avait quand même finis en garde à vue alors j'ai un peu peur pour la suite. On ne sait jamais ce qui peut arriver...

La policier rentre dans le commissariat.

Je le suis la peur au ventre.

Mais t'es passer où Jungkook ??

°•○●PDV Jungkook●○•°

Je renifle bruyamment avant de cracher tout mes craintes sous la forme d'une sorte de rire nerveux avant d'exploser sincèrement de rire.

AGENT SECRET De A à Z - Taekook (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant