chapitre 1- Arc 2

112 10 10
                                    

°•○●PDV JUNGKOOK●○•°

Le silence.

J'ai toujours aimé le silence.

C'est vrai. Je me sens mieux.

Apaisé.
Calme.
Grâce au silence.

Hoseok vous direz que ça purifie carrément son âme. Et pour une fois ce qu'il dit ne sera pas vraiment une connerie vue que je pense exactement pareil.

Mais parfois, le silence n'est pas réellement un silence.

Le silence que je vivais en ce moment n'en était pas vraiment un en tout cas.

Même en fermant les yeux je pouvais entendre la tension et les questions silencieuses de tout le monde.

On ne peut même pas appeller ça un silence.

-Donc qui m'explique ? Demande Hoseok.

En faite j'ai plutôt l'impression qu'il s'adresse à moi vue que c'est moi qu'il regarde.

En même temps à part moi il ne connait personne.

Enfin sauf ce gars avec qui il est arrivé...je sais pas qui il est...alors que je connais chaque personne de l'entourage de Hoseok.

Je dit bien CHAQUE personne.

Il m'a abandonné pour ce type ?

Bon même si je l'ai abandonné le premier...pour un album photo.

Je suis un ami indigne.

-Bon vue que je connais à peu près tout le monde, laissez moi faire les présentation.

Taehyung a pris la parole.

Sauf que je n'ai pas besoin qu'on me présente.

Je veux juste allez sauver ma mère et...bah et mon père aussi pourquoi pas.

Ah et si on peut essayer d'empêcher un maboul de créer une armée d'ado ça serait pas mal aussi.

-Alors, voici Beakhyun, un ami à moi. Continue Taehyung sans tenir compte de mes protestations silencieuse. Lui c'est Jungkook. Son ami Hoseok. Je suis moi même Taehyung. Donc l'intrus c'est toi. Dit-il en pointant du doigt celui qui est arrivé avec Hoseok.

Merci, moi aussi je trouve ça bizarre.

Content que Taehyung pense la même chose.

-Moi, disons que je ne suis personne. Hoseok, c'est donc lui Taehyung ? Je devait justement vous poser des questions.

-A moi ? Je demande en me pointant moi même du doigt.

Cherchez pas, y'a des fois où je suis con.

-C'est bien ça.

Taehyung s'interposa.

-Et pourquoi ca ?

Le blond souffla.

-J'ai d'autre chat à fouetter. Donc il va juste falloir que Jungkook me suive.

-Et moi j'aurai besoin de ce type là. Rajoute Beakhyun en pointant du doigt Hoseok.

Taehyung s'interpose encore une fois.

-Beakhyun, lui, tu ne peut pas y toucher. Et toi, tu serai pas un chargé de mission par hasard ? Demanda Taehyung à celui qui voulez me poser des questions.

L'autre ouvra grand ses yeux.

-Si c'en ai bien un. Répond Beakhyun.

Taehyung se tourne vers Beakhyun.

AGENT SECRET De A à Z - Taekook (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant